Que pensez vous des croquettes Nutram?

Utilisateur anonyme

Bonsoir amis wamiziens,

Je viens vers vous ce soir pour vous demander votre avis sur les croquettes Nutram. Elles sont, paraît-il, d'excellente qualité! On m'en a donné quelques échantillons que Ganache a adoré.

Je tiens à préciser qu'elle est aux Hills et que j'en suis très satisfaite. Je ne passerais aux Nutram que si j'ai confirmation qu'elles sont mieux que les Hills!

Merci de vos réponses!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chats sont passés il y a maintenant quelques mois à Nutram et gros changements avec un poil soyeux, un meilleur équilibre du poids et une belle vivacité.

Grande qualité de croquettes et de l'exercice voici le secret de la bonne santé physique et mentale de nos animaux.

Rien a voir avec des marques connues qui ne contiennent que des éléments inconnus. Ce qui pourrait être un frein serait le prix relativement élevé mais comme on s'y retrouve en qualité .....🙂

Utilisateur anonyme

Les croquette Hill's c'est de la ***** total bourrais de produit croquette son tester sur les animaux avant de les mettre en vente puis elle son aussi bourrais d'ingrédients comme les cérérial qui son toxic pour les chiens.. Alors que les croquette NUTRAM son parfaite 100% viande fraiche sans cérérial ni additif ou autre produit ajouter. Mes chiens son a Nutram depuis leur 3 mois et franchement rien a dire ils ont un poil magnifique une vitalité au top des selles parfaite, rien a dire ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je sais bien que ce post date d'un bon moment, mais je tiens à dire que mes deux chats (3 ans et 5 ans) mangent les croquettes dinde-poulet-canard SANS GRAIN de la gamme NUTRAM et je n'ai que du positif à dire.

Le plus jeune étant difficile sur les croquettes, lorsque j'étais à la boutique, on m'avait d'abord suggéré cette marque pour les chats réticents à manger des croquettes. Parrait-il qu'elles goûtent très bonnes haha!

Ils ne peuvent plus sans passer depuis presqu'un an!

Je crois qu'il est important de faire des recherches et de s'informer sur les marques moins connues alternatives. The Hills... NON!

:)

Utilisateur anonyme

Moi mes chats n'ont jamais gouté aux croquettes Nutram :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi je les ai choisie pour mes chiens , par rapport a la composition , plus de reste d' abattoir , ni de carcasse broyer dedans , s'est un choix personnel je précise de suite étant végétarienne , je recherche aussi se qu'il y a de meilleur pour mes animaux pour leur éviter tous ses risques de cancers et autres , sans tout se qu'on injecte au animaux de batterie ou autre a la consommation ,étant également une gamme très complète et varier selon l' animal en cas de changement il reste dans la même gamme de produit , étant également famille d' accueil , les croquettes sont apprécier de tous et ils en raffole , au point même que les animaux en transite chez nous n'ont jamais déclarer aucun refus , aucun problème intestinaux au changement brusque , donc je considère se produit comme excellent a tout point de vue , les compositions sont également afficher en ligne sur la marque , je ne changerai que si vraiment il y avait un sérieux problème ou que si une autre marque sortirait avec moins de composition chimique , si cela peux vous être utile , bien a vous .

Utilisateur anonyme

Nous venons de la marque Flatazor , qui n'est elle non plus pas très connue , mais sans touts s'est apport néfaste pour nos animaux , les croquettes Neutram comme les Flatazor peuvent sans danger être mouiller au point même de pâté , pour les chiens ou chat sans dent ou avec des problèmes sévères de dentition , que dire de plus , si se n'est que si vous le désirez nous pouvons nous mettre en contacte l' une et l' autre , car je sais qu'il n'est pas toujours aisé de les trouver dans le commerce , surtout la gamme complète . Bonne fin de journée a vous et qui sais au plaisir