Bonjour , moi je les ai choisie pour mes chiens , par rapport a la composition , plus de reste d' abattoir , ni de carcasse broyer dedans , s'est un choix personnel je précise de suite étant végétarienne , je recherche aussi se qu'il y a de meilleur pour mes animaux pour leur éviter tous ses risques de cancers et autres , sans tout se qu'on injecte au animaux de batterie ou autre a la consommation ,étant également une gamme très complète et varier selon l' animal en cas de changement il reste dans la même gamme de produit , étant également famille d' accueil , les croquettes sont apprécier de tous et ils en raffole , au point même que les animaux en transite chez nous n'ont jamais déclarer aucun refus , aucun problème intestinaux au changement brusque , donc je considère se produit comme excellent a tout point de vue , les compositions sont également afficher en ligne sur la marque , je ne changerai que si vraiment il y avait un sérieux problème ou que si une autre marque sortirait avec moins de composition chimique , si cela peux vous être utile , bien a vous .