Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que pensez vous des croquettes Nutram?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
tu es sur de ce que tu dis?pourtant la marque purina one e st une tres bonne marque.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui memere, sur et certaine! Purina a plusieurs gammes! La gamme la plus correcte chez eux est purina pro plan!

Moi perso, je préfère de loin Hills! Là j'essaie les nutram, mais Hills c'est top!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
on verra avec le temps si mes chats se lassent de cette marque de croquettes.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui!

Je viendrai vous dire ce que ça donne avec les nutram!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ce sont celles que je vais également tester la prochaine fois. Je ferais un comparatif avec les Royal canin que j'ai testé juste avant.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Après plus d'un mois d'utilisation, verdict... croquettes peu satisfaisantes!

Malgré la super compo annoncée, les poils de Ganache sont super ternes, cassants, alors qu'avec Hills son poil est magnifique, soyeux...

Je trouve aussi qu'elle a maigri. La seule chose qui est vraiment bien avec nutram, c'est l'action haleine fraîche, effectivement zéro odeur de bouche! Alors qu'avec Hills, pouarh odeur fétide lol

Sinon niveau goût, Ganache avait l'air de les apprécier!

Résultat, je repasse aux hills pour qu'elle puisse retrouver sa forme et son poil d'avant!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok merci pour les nouvelles
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci pour le suivi de ton post ! :) J'espère que Ganache va vite retrouver une forme optimale !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Yes merci....

Ca me fait trop sourire....car c'est bien que l'on voit la différence entre "écriture des étiquettes et qualité"....la composition écrite n'est malheureusement jamais gage de qualité....ca dépend de trop d'autres parametres.
cela dit...meme si en terme de résultats visibles sur ton animal ca a l'air moins bon, avec nutram tu ne donnais pas de chimie pesticide à ton chien que hill's oui....donc...apres....peut etre chercher une troisième.....;-)....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle est revenue aux hills, et après 10 jours de Hills, elle a de nouveau retrouvé ses beaux poils soyeux :))
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)