Que pensez vous des croquettes Nutram?

Utilisateur anonyme

Bonsoir amis wamiziens,

Je viens vers vous ce soir pour vous demander votre avis sur les croquettes Nutram. Elles sont, paraît-il, d'excellente qualité! On m'en a donné quelques échantillons que Ganache a adoré.

Je tiens à préciser qu'elle est aux Hills et que j'en suis très satisfaite. Je ne passerais aux Nutram que si j'ai confirmation qu'elles sont mieux que les Hills!

Merci de vos réponses!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Oui memere, sur et certaine! Purina a plusieurs gammes! La gamme la plus correcte chez eux est purina pro plan!

Moi perso, je préfère de loin Hills! Là j'essaie les nutram, mais Hills c'est top!

Utilisateur anonyme

on verra avec le temps si mes chats se lassent de cette marque de croquettes.

Utilisateur anonyme

oui!

Je viendrai vous dire ce que ça donne avec les nutram!

Utilisateur anonyme

ce sont celles que je vais également tester la prochaine fois. Je ferais un comparatif avec les Royal canin que j'ai testé juste avant.

Utilisateur anonyme

Après plus d'un mois d'utilisation, verdict... croquettes peu satisfaisantes!

Malgré la super compo annoncée, les poils de Ganache sont super ternes, cassants, alors qu'avec Hills son poil est magnifique, soyeux...

Je trouve aussi qu'elle a maigri. La seule chose qui est vraiment bien avec nutram, c'est l'action haleine fraîche, effectivement zéro odeur de bouche! Alors qu'avec Hills, pouarh odeur fétide lol

Sinon niveau goût, Ganache avait l'air de les apprécier!

Résultat, je repasse aux hills pour qu'elle puisse retrouver sa forme et son poil d'avant!

Utilisateur anonyme

Ok merci pour les nouvelles

Civa

Merci pour le suivi de ton post ! :) J'espère que Ganache va vite retrouver une forme optimale !

Utilisateur anonyme

Yes merci....

Ca me fait trop sourire....car c'est bien que l'on voit la différence entre "écriture des étiquettes et qualité"....la composition écrite n'est malheureusement jamais gage de qualité....ca dépend de trop d'autres parametres.

cela dit...meme si en terme de résultats visibles sur ton animal ca a l'air moins bon, avec nutram tu ne donnais pas de chimie pesticide à ton chien que hill's oui....donc...apres....peut etre chercher une troisième.....;-)....

Utilisateur anonyme

Elle est revenue aux hills, et après 10 jours de Hills, elle a de nouveau retrouvé ses beaux poils soyeux :))

Civa

Cooll, c'est que les hill's lui sont mieux adaptées ! Parfois on croit bien faire, on recherche le mieux et ça ne convient pas... :( Le principal c'est que Ganache soit de nouveau au top ! :)

Moi aussi, je donne du hill's (pas trop le choix en matière de croquettes hypoallergéniques) et il a un beau poil brillant aussi ;)