Que pensez vous des croquettes Nutram?

Utilisateur anonyme

Bonsoir amis wamiziens,

Je viens vers vous ce soir pour vous demander votre avis sur les croquettes Nutram. Elles sont, paraît-il, d'excellente qualité! On m'en a donné quelques échantillons que Ganache a adoré.

Je tiens à préciser qu'elle est aux Hills et que j'en suis très satisfaite. Je ne passerais aux Nutram que si j'ai confirmation qu'elles sont mieux que les Hills!

Merci de vos réponses!

36 réponses
Utilisateur anonyme

La composition est pas mal

Utilisateur anonyme

J'ai eu des échantillons et ma chatoune a l'air de beaucoup apprécier! Et promesse tenue niveau haleine, elle a l'haleine fraîche! Ce qui me pousse à passer aux nutram ce sont les ingrédients 100% naturel. Du poulet, du homard, des crevettes, de la canneberge, des algues vertes...

Utilisateur anonyme

Bah c est parfait prends les!super

Utilisateur anonyme

http://www.additifs-alimentaires.net/E324.php

Ce lien c'est pour le conservateur principal de Hill's, que Colgate achete à Monsanto....mais c'est vrai, ce sont de super croquettes! mdrrrrr

Nutram!!!mille fois!

=)

Utilisateur anonyme

Merci Nutronaute!

Ce qui m'inquiète c'est que cette marque reste peu connue!

Utilisateur anonyme

deux choses inquiétantes en fait oui:

-que celle ci ne soit pas connue du grand public ((et je connais pas du tout cette croquette dans le détail du tout(nutram, bref je ne la vante pas ici))...suppsoe que le grand public...ne cherche pas beaucoup...;et ca , c'est inquiétant, globalement, et pas que sur la nutrition des animaux du tout...=(...

-que Hill's soit si connue et encencée, même par l'énorme majorité des vétérinaires...qui sont formés, souvent, par le démarcheurs des croquettes en question.......ca c'est vraiment inquiétant...car ceux qui conseillent cette croquette, soit y ont des intérets, soit ne savent pas ce qu'il ya dedans...

Lorsqu'un fabricant (ici colgate-palmolive, mais tous les autres pareils), passe un budget fou pour "être connu", il ne passe pas ce même budget fou à créer une croquette de qualité un peu plus chere parceque naturelle à 100%, cuite plus lentement, de meilleurs produits de bases etc...

c'est mécanique...

le pire, c'est que c'est eux qui pourraient financièrement faire les croquettes les meilleures du monde...pourtant ils sont tres loin de cela....si loin...en décidant volontairement, par exemple ici, de mettre cette éthoxiquine, pesticide ultra pourri...dont on connait scientifiquement la toxicité.

donc, il ya un réel choix, de la part d'un financier fait ici,ca n'est pas le choix d'un nutritionniste et encore moins celui d'un amoureux des animaux..

Quand c'est ultra connu...ca n'est forcemment pas l'optimal de nutrition...puisque connu...et financant le fait d'être connu au lieu de financer de la nutrition...

Utilisateur anonyme

ce sont de marques (les connues), qui sont pratiques car elles font assez bien tourner la machine commerciale de la santé animalière car avec ces conservateurs non-optimals du tout,((( et Colgate le sait tres bien pourtant))),...l'animal revient souvent chez le vétérinaire un jour ou l'autre, ou on lui revend du Colgate un peu plus spécifique à un probleme particulier....et la boucle est bouclée...

Si les plus grosses industries de l'alimentation faisait des choses saines...il n'y aurait plus besoin de recettes spécifiques, et tout un marché s'effondrerait de lui même....

bref, si on créé de la santé, ya moins de maladies....et ca n'est pas le but des industriels de l'agroalimentaire, ou de la santé en général...pour l'humain, ou l'animal....=)...

Utilisateur anonyme

je en connais pas cette marque nutram. elle est commercialisée?je n ai jamais entendu parler de cette marque la.moi pour mes 2chats je leur donne purina one chats stérilisés.mes chats adorent .avant je leur donnai friskies ou je crois whiskas.mes chats n aimaient pas du tout ces marques;maintenant ils sont fideles a la marque putina one.ils les adorent.alors cette marque de croquettes je en connais pas du tout.

Utilisateur anonyme

Je me suis laissée tenter! J'ai acheté un paquet hier! On verra bien ce que ça donne!

Memere, toutes les croquettes vendues en supermarché sont mauvaises!

Utilisateur anonyme

tu es sur de ce que tu dis?pourtant la marque purina one e st une tres bonne marque.