Que pensez vous des croquettes Nutram?

Utilisateur anonyme

Bonsoir amis wamiziens,

Je viens vers vous ce soir pour vous demander votre avis sur les croquettes Nutram. Elles sont, paraît-il, d'excellente qualité! On m'en a donné quelques échantillons que Ganache a adoré.

Je tiens à préciser qu'elle est aux Hills et que j'en suis très satisfaite. Je ne passerais aux Nutram que si j'ai confirmation qu'elles sont mieux que les Hills!

Merci de vos réponses!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi changer de marque?les hills sont parfaites

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est assez clair dans mon message, si j'ai confirmation qu'elles sont mieux que les hills, je changerais, sinon je ne change pas.

Utilisateur anonyme

Si les croquettes sont de bonne qualité, pourquoi vouloir en prendre des meilleures?

Utilisateur anonyme

Les chats n aiment pas les changements alimentaires

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas demandé si c'était bien ou pas de changer les croquettes, j'ai demandé que pensez vous de la marque nutram. Si vous n'avez pas la réponse à la question, merci de vous abstenir :)

Utilisateur anonyme

http://www.pets-animalia.fr/fr/croquettes/51-croquette-nutram-chat-adulte-2-kg.html

Voici la compo

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une experte en croquette mais la compo me parait pas mal. Après a savoir si c'est mieux ou pas que Hill's je vais laisser les experts de répondre !

Utilisateur anonyme

Merci Pinks pour ta réponse! J'attends vos avis!!

P'titefleur

Je ne connais pas et je ne suis pas experte en la matière.

Je ne sais pas si elles sont mieux que XX ou *** mais même si c'est le cas...es tu sur que ton chien va les aimer, que son organisme va les supporter etc...

Mon maine coon mangeait des Hills...il avait plein de diarrhées et pourtant ce sont des bonnes croquettes...depuis qu'il mange des RC il n'a aucun problème.

Civa

Sur le papier la composition n'a pas l'air mal mais comme dit mon véto, c'est sur le papier ! Après il faut que le chat apprécie et que ça lui convienne et là ça rejoint l'expérience de P'titefleur avec son Maine coon ;)