que pensez vous de pas soccuper des animaux malades

Utilisateur anonyme

bonjour a tous. voila ce que j aienvie de vous dire. je suis benevole dans un refuge de ma region. et ence moment j ai une dent contre eux. car surtout en chatterie . il y a des chats qui ont le typhus et d autres le coryza. 2 maladies soit disants dangereuses. je en comprend pas peur comportement. sa me fait mal au coeur de voir des chats perir a petits feu;ils attendent quoi pour les emmener a la clinique veterinaire? qu il soit trop tard c est sa? y en a meme 2 le frere et la soeur qui commence a perdre un oeil a cause de cette pourriture de maladie. on leur a pourtant dit qu il y avait urgence pour certains mais une fois avec une autre benevole on leur avait bien demander qu il fallait en urgence y emmener certains chats mais rien n avait ete fait. c est du grand n importe quoi. voila pourquoi j aimerai avoir a tous vos reactions concernant ce ci. MERCI.

4 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que oui deja si il ne soigne pas ils devraient isoler, pi bon je pense qu'il y a forcement un moyen pour trouver une solution afin de leur apporter les soins qu'ils demandent

Utilisateur anonyme

C'est une SPA en plus... Si ils ne soigne pas leurs animaux, tu devrais le signaler au siège de la SPA et à la FBB

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Gwash il faut que tu signales cette association car rien que pour des histoires sanitaires, ils mettent en danger les autres animaux ...

Après c'est peut être qu'ils ne peuvent se résoudre à euthanasier ou mettre en liberté les animaux car ils n'ont pas les moyens de les soigner ?

Utilisateur anonyme

ok pour tous vos conseils. mais si je les de nonce a la spa ou a la fbb comme dit gwash est il obliger de dire ton nom et ton prenom? fbb gwash c est la fondation brigitte bardot non?