que pensez vous de mon doudou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou que pensez vous de mon chat (meme si il est gros !!) ?

18 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ton chat est splendide,et on voit qu'il respire la joie de vivre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il et magnifique ton chat!!!! j'adore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c gentil les tiens aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très beau,il a un joli pelage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon. En plus il pose pour la photo! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui ! lol

Clarisse-Dmg
Clarisse-Dmg

Waouhhhh ! Votre chat est magnifique ! J'adore les chats mais ma maman ne veut pas en avoir un. J'ai pris la décision d'acheter une peluche chat en attendant d'avoir mon chez moi. J'ai hâte d'adopter mon premier doudou que je câlinerais à longueur de journée. Avez-vous des arguments pour convaincre ma maman d'adopter un petit chaton ??

Janettlacarpette
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Oui! Que les chats sont faciles d'entretien, que vous pouvez vous occuper de la litière, des croquettes et pâté (préférablement almo nature matin et soir). Les chats sont vraiment des animaux facile et sympa, ils n'ont souvent pas trop besoin de voir le veto (nos chats à nous em touf cas). Par contre, de croire qu'on pourra les cajoler des journées entières est faux car les chats sont parfois indépendant et ne voudrons pas toujours être câjolé (pas toujours, souvent oui). C'est vraiment l'animal que je recommande le plus à l'adoption car même si je préfère le lapin de loin, c'est un animal bien plus complexe que le chat que je recommande à tous. Au fait, quel âge avez vous?

je trouve aussi que le chat de la photo est craquant.

Bertrand (mort)

Chatouille

Min Ho

Nous avons actuellement deux chats et les voici!

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?