Que pensez vous de la marque de croquettes pour chat purina one?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous. je lance ce sujet pour vous demander si vous connaissez la marque de croquettes purina one pour les chats? moi j ai 2 chats justement qui mangent ces croquettes la. mais dans plusieurs sujet sur les forums niveau alimentation quand je disais que je donnais sa comme marque de croquettes beaucoup me disait que ce n etait pas une bonne marque de croquettes. j aimerai avoir a tous vos remarques concernant cette marque de croquettes. merci;

58 réponses
Colombe

moi je suis d'accord avec P'titefleur et Sevv, car il y a longtemps que on en parle de ce sujet de croquette et que on le dit à chaque fois ,que t'elle marque ne son pas bonne et bien souvent s'est toujours les enceins qui pose cette question oui sa soule à la longue!!! Surtout que bien souvent ils revienne à leurs marque d'origine!!! enfin bref!!!!

Utilisateur anonyme

desolé mais eu .. si ce sujet te "soule" n'y viens pas et le probleme est réglé nan? Y'en a ras le bol faut tout le temps que les sujets dérapent ou quoi? Sur ce bonne journée à toi Colombe

Sinon moi je pense que les croquettes sa depend des chats, ma Koda ne veut manger que du frieskies alors que je lui ai proposé du Royal canin, proplan et hill's , c'est du bas de gamme mais c'est le choix de ma Koda lol, et ma Amour elle mange des croquettes acheté chez le veto =).

Utilisateur anonyme

oui mais chez le veto elles doit couter tres chere les croquettesnon? tu prend aussi des grands sacs non?

Utilisateur anonyme

ba pour Amour c'est des croquettes hypoallergeniques en fait je paie le sac 4kg 24€

Utilisateur anonyme

oh ben sa va c est pas trop cher c est bien. des lights?

Utilisateur anonyme

nan pas lights, et un sac de 2kg pardon, c'est des prescription diet ZD low allergen de hill's

Utilisateur anonyme

c est a quel gout des croquettes pour chats?quelle marque deja?

P'titefleur

je remonte le post ............