Que pensez vous de la marque de croquettes pour chat purina one?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous. je lance ce sujet pour vous demander si vous connaissez la marque de croquettes purina one pour les chats? moi j ai 2 chats justement qui mangent ces croquettes la. mais dans plusieurs sujet sur les forums niveau alimentation quand je disais que je donnais sa comme marque de croquettes beaucoup me disait que ce n etait pas une bonne marque de croquettes. j aimerai avoir a tous vos remarques concernant cette marque de croquettes. merci;

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Catalouna tu dis n'importe quoi ! Evidemment que sur les paquets en supermarché il ne vont pas mettre réellement ce qu'il y a dedans (cartilage, graisse, os)!

    Dire que le Royal Canin c'est la même chose que Purina One faut le faire ...

    Je me répète mais Memere je t'ai déjà expliqué plus d'une fois et dit quelle marque tu peux acheter ...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    purina one = supermarché = pas de bonne croquettes.

    Citer
    Mure 69
    Mure 69

    Memere hello!!!!!!

    c'est le mieux du moins pour mon chat :)
    Citer
    Solenneb
    Solenneb

    taste of wild, orijen, acana!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Purina one ou Royal Canin au niveau des ingrédients quand tu compares c'est pareil ... La seule différence est que l'un tu le trouves en grande surface et l'autre non.

    Si tu veux changer pour quelque chose de mieux et pas trop cher tu as notamment porta21 mais tous les chats n'aiment pas donc il faut faire attention et acheter un petit paquet au début :). En plus c'est moins cher au kilo que purina ! Car taste of the wild elles sont bien mais assez chères. Quant à Virbac je ne connais pas ...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je vais voir sa. encore une nouvelle fois sympa le dessin dante

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je sais dante. j achete ces croquettes en grande suface. oh fait sympa la photo.j aimerai leur changer de marque de croquettes mais je ne sais pas laquelle exactement.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour moi, non, ce n'est pas une bonne marque. Touts les marques disponible en grande surface ne sont pas bonnes. Une bonne marque est dite premium. Si tu désires changer opte pour des Royal Canin ou des Virbac ou des Tasthe Of De Wild (pas sûre du mot et de l'orthographe).Ce sont de bien meilleures marques.

    Citer
  • 58 commentaires sur 58

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?