Que pensez vous de la marque de croquettes pour chat purina one?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous. je lance ce sujet pour vous demander si vous connaissez la marque de croquettes purina one pour les chats? moi j ai 2 chats justement qui mangent ces croquettes la. mais dans plusieurs sujet sur les forums niveau alimentation quand je disais que je donnais sa comme marque de croquettes beaucoup me disait que ce n etait pas une bonne marque de croquettes. j aimerai avoir a tous vos remarques concernant cette marque de croquettes. merci;

58 réponses
Utilisateur anonyme

Pas obligé de varier les viandes, certains conseillent mais en réalité l'animal n'en a absolument rien à faire tant qu'il a quelque chose de bon dans son assiette. Dans la nature un animal qui chasse ne va pas se dire une fois la bête tuée "Zut j'ai déjà chassé ça ce matin, bon bah plus qu'à trouver autre chose".

Par contre dire que si on travaille c'est galère et que les croquettes c'est mieux encore une fois c'est la solution de facilité.

Personnellement j'ai aucun soucis avec mon chat, nous avons déjà du la laisser plusieurs fois seule la journée pour certaines raisons en ne lui donnant que sa part de viande pour 2 repas au lieu d'un et bien en rentrant l'assiette était vide et le chat n'avait pas faim.

C'est surtout question de motivation et d'organisation ;)

Que voulez-vous dire par présence de bactéries ? Votre furet était-il malade soit disant à cause d'une alimentation 100% naturelle ? N'est-ce pas un manque de quelque chose qui aurait fait que votre véto dise n'importe quoi pour que vous lui achetiez des croquettes hors de prix ? (si il en vend)

P'titefleur

Purina : très mauvaise marque de croquettes comme toutes celles qui sont vendues en supermarchés.

Ils mettent vraiment n'importe quoi dedans.....des os, des pattes de poulet avec plumes...ongles.....et tout est broyé avec beaucoup d'appétant pour bien attirer les chats.

Coco33150

L'idéal en fait leur donner de la nourriture ménagère.

Utilisateur anonyme

Mon chat mange du purina one (spécial chat stériliser) et il adore ça j'ai pas encore eu de problème avec, essaie et tu verra si ton chat les digère ou pas.

Mon véto sais qu'il mange ça et il m'a jamais dit quoi que ce soit

Utilisateur anonyme

sevv. calmes toi; inutile de temporter comme sa.je suis du meme avis que pauline; et en + coincidence c est la meme reference de croquettes; purina one et chats sterilises; c est pas la peine de t enerver comme meme.

Utilisateur anonyme

oui je comprend que sa t agace.mais toi tu donnes quoi comme marque de croquettes a ton chat ou tes chats?dismoi

P'titefleur

La plupart vétos ne s'y connait pas en nourriture pour animaux.

Tu m'étonnes que les chats adorent Purina...ils mettent un tas de saloperie dedans pour les attirer, c'est de la vraie saleté.

D'accord avec toi Sevv...à chaque fois...on dit que Purina c'est de la *****.....voici nos avis et nos conseils....si vous ne voulez pas en tenir compte pour le bien être de vos chats...cela "vous" regarde mais comme le dit Sevv "Ça ne sert a rien juste a polémiquer en créant des embrouilles."

Utilisateur anonyme

mon voisin donnait purina one à ses chats, on lui avait dit aussi que c'etait une bonne marque machin chose.

je lui ai dis le contraire, il est venu me parler hier soir... ses 2 chats ont des calculs renaux!!! conseil du veto en + du traitement CHANGER DE CROQUETTES!

P'titefleur

Tous les chats que je garde et qui mangent Purina ou d'autres marques de supermarchés croquettes, sachets, dômes etc..........j'explique bien au maître les méfaits de ces saloperies pour le bien de son animal.....et lorsque le chat revient chez moi...il a d'autres croquettes....

Acheter dans les supermarchés c'est la facilité pour beaucoup de personnes...elles font leurs courses et hop au rayon animaux elles trouvent plein de choses...en plus cette marque fait de la pub à la télé.

P'titefleur

Pas le mien...lol !!!!