Que pensez vous de la marque Caats ?

Laureelaure

Bonjour

Voilà quelques semaines que j’entends parler en bien de la marque Caats. Des croquettes personnalisées pour son chat.

Soquette vient de se faire stériliser donc pour changer ses croquettes de chaton je pensais peut être me tourner vers ces croquettes ci.

Il t’y a un essai de 15j pour tester donc je trouve ça pas mal, au pire si elle n’aime ps on pourra changer

Mais je voulais savoir si certains d’entre vous avaient testé et ce qu’ils en pensaient..

merci!

1 réponse
Grandchat

Bonjour,

C'est principalement du marketing.

Ce n'est pas forcément mieux que d'autres croquettes, il faut toujours vérifier la composition même après avoir répondu à une questionnaire complet sur votre chat afin qu'ils trouvent les croquettes qui lui sont les plus adaptées.

De plus, vous ne pouvez pas changer de saveur, votre chat aura toujours les mêmes croquettes et pâtées.

Et lisez ce sujet, vous y trouverez des conseils pour bien choisir les croquettes de votre minette.

https://wamiz.com/chats/forum/croquettes-everland-avis-109914.html