que pensez vous de la composition de ses croquettes ??? merci

Utilisateur anonyme

Composants analytiques

protéines brutes 35.0 %

graisses brutes 10.0 %

fibres brutes 9.2 %

cendres brutes 9.3 %

calcium 1.33 %

phosphore 1.21 %

biotine 3.53 mg

chlorure 1.52 %

choline 2500.0 mg

fer 197.0 mg

humidité 5.5 %

acide folique 13.0 mg

iode 4.7 mg

potassium 1.1 %

cuivre 15.0 mg

L-carnitine 200.0 mg

acide linoléique 2.16 %

manganèse 67.0 mg

niacine 190.1 mg

acides gras oméga 6 2.35 %

acide pantothénique 66.5 mg

amidon 22.0 %

taurine 2500.0 %

zinc 196.0 mg

vitamine A 28000.0 IU

vitamine B1 (thiamine) 17.0 mg

vitamine B2 (riboflavine) 61.4 mg

vitamine B6 (pyridoxine) 47.1 mg

vitamine C (acide ascorbique) 200.0 mg

vitamine D 3 1000.0 mg

vitamine E (tocophérol) 600.0 mg

énergie métabolisable 3418.0 kcal

fibres alimentaires 18.2 %

lutéine 5.0 mg

arginine 1.85 %

L-lysine 1.39 %

DL-méthionine 1.13 %

méthionine / cystine 1.68 %

extrait non azoté 31.0 mg

8 réponses
Un Amour Lion

Bonjour il y a peu de proteine ;)

Taux de glucide 31 % c'est énorme😯

Lena2809

ce n'est pas suffisant pour juger des croquette il manque les ingredient mais trop de glucide pour cette partie

Utilisateur anonyme

voici les ingrédients ; marque de croquettes acheter chez le veto après la stérilisation de mon chat.

Composition : protéines de volaille déshydratées, maïs, fibres végétales, blé, gluten de maïs, gluten de blé* (LIP : protéine sélectionnée pour sa très haute digestibilité), hydrolysat de protéines animales, graisses animales, sels minéraux, pulpe de chicorée, téguments et graines de psyllium, huile de poisson, extrait de rose d'Inde (source de lutéine). Additifs par kg : vitamine A 25100 UI, vitamine D3 1000 UI, E1 (Fer) 38 mg, E2 (Iode) 3,8 mg, E4 (Cuivre) 5 mg, E5 (Manganèse) 49 mg, E6 (Zinc) 148 mg, E8 (Sélénium) 0,08 mg. Conservateurs - antioxygènes.

Utilisateur anonyme

Rempli de céréales, c'est une catastrophe

Solenneb

Surement du royal caca ou promer-de... Je vous invite à changer de marque...

Ce qui me frappe le plus ce sont les 9.3% de cendres bruts... un abonnement aux problème de reins je crois

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses cest pourtant mon veto qui me les a prescrite suite a la stérilisation de mon chat .

Utilisateur anonyme

Les vétérinaires ont des partenariats avec des marques de croquettes, il n'est donc pas étonnant qu'ils vendent en priorité certaines marques...