Que pensez vous de la collerette de protection ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai une amie qui a utiliser une alternative à la collerette de protection pour chat. Un Medical Pet Shirt... Eh bien j'ai trouver le concept super sympas et bien mieux que la collerette de protection !

En faite il s'agit d'un gilet médical que le vétérinaire utilise après une opération... Il garde l'animal au chaud et l'empêche de toucher à la plaie sans même le déranger.

Et vous ? Avez vous déjà tester se produit ? Qu'elle ont était vos impression ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui c'est pour ça, je trouve que c'est vraiment sympas et d’après ce que j'ai vus ça marche bien sur les plaies qui cicatrise plus vite

?
    Signaler

Ah oui ok j'imaginais pas ça comme ça. C'est vraiment bien fait, de toute les tailles selon " le problème " faute d'un meilleur terme.

?
    Signaler

Voilà quelques photos que j'ai était prendre sur leur page Facebook. Il y'a tous leur article mais beaucoup plus de photos sur la page.

?
    Signaler

je n'ai que le liens de leur page Facebook mais il y'a plein de photo dessus si vous voulez. Je vais essayer d'en mettre quelques une sur le forum quand même. Voilà l'adresse. https://www.facebook.com/franceMPS/

?
    Signaler

Hello !

J'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler, mais ça a l'air vraiment bien. Car les collerettes " classiques " ont tendance à gêner.

Tu aurais une photo qu'on se fasse une idée ?

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !