Que pensez vous de la collerette de protection ?

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a utiliser une alternative à la collerette de protection pour chat. Un Medical Pet Shirt... Eh bien j'ai trouver le concept super sympas et bien mieux que la collerette de protection !

En faite il s'agit d'un gilet médical que le vétérinaire utilise après une opération... Il garde l'animal au chaud et l'empêche de toucher à la plaie sans même le déranger.

Et vous ? Avez vous déjà tester se produit ? Qu'elle ont était vos impression ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

J'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler, mais ça a l'air vraiment bien. Car les collerettes " classiques " ont tendance à gêner.

Tu aurais une photo qu'on se fasse une idée ?

Utilisateur anonyme

je n'ai que le liens de leur page Facebook mais il y'a plein de photo dessus si vous voulez. Je vais essayer d'en mettre quelques une sur le forum quand même. Voilà l'adresse. https://www.facebook.com/franceMPS/

Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos que j'ai était prendre sur leur page Facebook. Il y'a tous leur article mais beaucoup plus de photos sur la page.

Utilisateur anonyme

Ah oui ok j'imaginais pas ça comme ça. C'est vraiment bien fait, de toute les tailles selon " le problème " faute d'un meilleur terme.

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça, je trouve que c'est vraiment sympas et d’après ce que j'ai vus ça marche bien sur les plaies qui cicatrise plus vite

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'autre témoignage ?

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'autre témoignage ?