Que pensez vous de faire peindre son cher petit fidèle pour avoir un tableau immortel de lui

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Que pensez vous de faire peindre son cher petit fidèle pour avoir un tableau immortel de lui

voiçi deux tableau au pastel sec

donnez moi vos avis sur c'est tableaux
6 réponses
Knut1990

bonjour je trouve vos tableaux magnifiques et beaux bonne journée.

Utilisateur anonyme

merci bcp très 👍

Utilisateur anonyme

C'est très beau mais personnellement je préfère les photos

Utilisateur anonyme

Bonjour Mchrista,

Ces tableaux sont magnifiques ! C'est une bonne idée ! Un beau tableau encadré ça peut aussi être une très belle preuve d'amour et un joli souvenir à conserver :) 3

A très bientôt !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ces tableaux sont très bien faits.

Mais comment faire garder la pose assez longtemps à un chat ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

il faut le bombarder de photo quand il se réveille d'une sieste c'est la qu'il est le plus calme car encore endormis ✌