que pensez vous de cette race?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bien que beaucoup croient à l'existence du chapin, le croisement entre un chat et un lapin ne se trouve, jusqu'à aujourd'hui, pas réalisable. En effet, n'étant en aucun cas de la même espèce, la possibilité de mettre au monde des bébés est totalement nulle.
C’est une info que j’ai trouvée sur internet
Je trouve ça ridicule et de toute façon un croisement entre deux animaux n’étant pas de la même espèce est scientifiquement impossible
alors j'ai entendu l'histoire de cette race de chat sauvage qui reste chaton. alors moi j'ai pas vu que c'étais en asie (dès que je retrouve l'article que j'ai lu j'envoie le lien) et ce sont des chats sauvage qu'on ne pourra pas domestiqué. et qui vive dans des genres de desert.
je vais chercher le lien que j'ai trouver et vous envoie tout ça.
alors j'ai entendu l'histoire de cette race de chat sauvage qui reste chaton. alors moi j'ai pas vu que c'étais en asie (dès que je retrouve l'article que j'ai lu j'envoie le lien) et ce sont des chats sauvage qu'on ne pourra pas domestiqué. et qui vive dans des genres de desert.
Je trouve qu'il a le regard triste Si c' est une manipulation génétique par l'homme je vous le sincèrement aux personnes qui on fait cette manipulation genetique VOUS ÊTES PITOYABLE
C 'est une honte
Le lapin + chat existe réelement mais c'est assez dur à obtenir. Je sais que c'est bizzare mais ils se ressemblent assez génétiquement pour pouvoir s'accoupler.
On devaraai denner un nom a cette race je trouve (si se n'est pas déjà fait...
J'aime les chats et les lapins àa serait parfait pour moi lol ! Ca ferait un 8ème lapin ! xD
quoi l'image fausse?...ou la race chaton?..pour la race du chat qui reste petit..bah..je trouve cela mignon à voir, mais je ne suis pas pour tous ces croisements génétiques..!!!..il existe des animaux miniatures de la ferme a t tu déjà vu?..