Que pensez vous ? :)

Utilisateur anonyme

Que pensez vous de faire un sujet sur chaque race de chats, ex

Un sujet = mau égyptien = poster des photos des maus egyptiens et vidéos et tout ça ?

si ça vous intérèsse vous pouvez en créer sur a chaque fois une race de chat, ou créer un fan club d'une race de chat :) comme moi j'ai fait un sujet sur les abyssins 3 !

Si vous pensez que ça va faire trop de sujet en plus vous pouvez le dire, je le ferai pas ou on le fera pas ^^'.

Voilà !! ♥

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça te chante on peu le faire ^^ mais après il y aura trop de sujet ^^'

Donc on peut en faire deux ou trois mais pas plus 😁 sinon le forum sera rempli et les personnes qui vondront des conseil ou autres, ne pourrons pas s'y retrouver ...

Utilisateur anonyme

D'accord avec Zanaya, mais d'un autre coté on peut faire un fan club :)

ex : fan club des balinais XD