Que mettre aux fenêtres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai une petite Molly de 11 mois, britisch short air.. Je ne veux pas qu elle sorte, nous l avions déjà l été dernier et c'était galère la nuit, trop chaud et impossible de laisser fenêtres ouvertes.. ( nous avons une maison). Est ce que la moustiquaire peut être la solution ? Que mettez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super merci pour vos réponses. Je vais aller voir ça.

Griff Plop
Griff Plop

Personnellement j'ai confectionné un cadre en bois grillagé a mettre sur mes fenêtres, comme ça tout le monde peut regarder dehors et profiter de l'air frais sans danger.

Ragnar
Ragnar

Bonjour, 1 moustiquaire peut fonctionner oui mais si votre chat est un peu costaud il pourra le déchirer. Sinon il y a des filets de protection entre autre sur zooplus.fr qui sont solide, pas trop cher et facile a poser. :)

Tatiececile
Tatiececile

Bonjour,

Attention, le chat peut déchirer la moustiquaire avec ses griffes.

Il existe des filets de protection spécialement conçus pour cela : https://www.trixie.de/heimtierbedarf/fr/shop/Chat/Alamaison2/Securite22/?page=1&card=39950&listpage=1

J'en ai acheté un, c'est très résistant et la fenêtre est parfaitement sécurisée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que la moustiquaire est une bonne solution.

J'en avais une à mes fenêtres quand Gaspard était petit car j'avais peur qu'il tombe ( j'étais au troisième étage et mon bébé un peu pataud)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?