Que mettre aux fenêtres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai une petite Molly de 11 mois, britisch short air.. Je ne veux pas qu elle sorte, nous l avions déjà l été dernier et c'était galère la nuit, trop chaud et impossible de laisser fenêtres ouvertes.. ( nous avons une maison). Est ce que la moustiquaire peut être la solution ? Que mettez vous ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que la moustiquaire est une bonne solution.

J'en avais une à mes fenêtres quand Gaspard était petit car j'avais peur qu'il tombe ( j'étais au troisième étage et mon bébé un peu pataud)

Tatiececile
Tatiececile

Bonjour,

Attention, le chat peut déchirer la moustiquaire avec ses griffes.

Il existe des filets de protection spécialement conçus pour cela : https://www.trixie.de/heimtierbedarf/fr/shop/Chat/Alamaison2/Securite22/?page=1&card=39950&listpage=1

J'en ai acheté un, c'est très résistant et la fenêtre est parfaitement sécurisée.

Ragnar
Ragnar

Bonjour, 1 moustiquaire peut fonctionner oui mais si votre chat est un peu costaud il pourra le déchirer. Sinon il y a des filets de protection entre autre sur zooplus.fr qui sont solide, pas trop cher et facile a poser. :)

Griff Plop
Griff Plop

Personnellement j'ai confectionné un cadre en bois grillagé a mettre sur mes fenêtres, comme ça tout le monde peut regarder dehors et profiter de l'air frais sans danger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super merci pour vos réponses. Je vais aller voir ça.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?