Que mettre aux fenêtres
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super merci pour vos réponses. Je vais aller voir ça.
Personnellement j'ai confectionné un cadre en bois grillagé a mettre sur mes fenêtres, comme ça tout le monde peut regarder dehors et profiter de l'air frais sans danger.
Bonjour, 1 moustiquaire peut fonctionner oui mais si votre chat est un peu costaud il pourra le déchirer. Sinon il y a des filets de protection entre autre sur zooplus.fr qui sont solide, pas trop cher et facile a poser. :)
Bonjour,
Attention, le chat peut déchirer la moustiquaire avec ses griffes.
Il existe des filets de protection spécialement conçus pour cela : https://www.trixie.de/heimtierbedarf/fr/shop/Chat/Alamaison2/Securite22/?page=1&card=39950&listpage=1
J'en ai acheté un, c'est très résistant et la fenêtre est parfaitement sécurisée.
Bonjour,
Je pense que la moustiquaire est une bonne solution.
J'en avais une à mes fenêtres quand Gaspard était petit car j'avais peur qu'il tombe ( j'étais au troisième étage et mon bébé un peu pataud)
5 commentaires sur 5