que faire surpeuplement de chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma meilleure ami a adopter une chatte errante nommé Cats . Avant de l'adopter elle avais fait 5 chatons adorable . Quand mon amies les a découvert il étaient âgé alors de 3 mois ayant trop attendu pour les faire adopter ses chatons on 6 mois aujourd'hui . Alors quelle pensé être tranquille la mère a refait des chatons elle devrait accouché d'ici 6 semaine . : Les chatons de la première porté sont en âge des faire des bébé et la mère a mon amie ne veut plus de chat ou sinon elle s'débarrassera . Personne ne veut ses chat adulte car il sont ni vacciner ni vermifugé ( elle a déjà demander au refuge et au véto ) Que faire en plus elle n a pas beaucoup d'argent elle gagne que 20 € par mois et pour une porté de plus sa fais trop. Elle vaudrait garder un chat ainsi que sa mère . Comment peut elle faire pour faire adopter les autres et en garder un personne en veux . En plus les chatte de l'ancienne portée risque de faire des petits 😔

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que veut dire "elle s'en débarrassera" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au départ ses parent ne voulait pas d animaux . et il ont dit tu géra toute seul les chat avec ton argent de poche elle vas les faire stériliser mais je sais pas quand . ses parent l aide un peut mais quand elle veut dire s en debarasser c est de ne plus l aider du tout pour la nourriture . Si vous connaissez une association pour prendre les chat dite le moi on est dans le VAR . Point

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l instant elle s en sort bien les chatons sont bien nourrir et elle passe la moitié de la journée avec eu pour joué . L a preuve mon chat est super calin et me fqis des millions de bisous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, elle devrait placarder des affiches devant le véto, demander à des gens qu'elle connait, mettre des annonces sur des sites...

Si elle veut se "débarrasser" de ces chatons, elle doit les donner, et non les vendre.

Dans le Var, il doit y avoir une SPA.

Elle peut les amener là, ils feront stériliser les chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je viens de te le dire et Lilou aussi, elle devrais mettre des affiches chez le veto avec écris sa situation et l'avertir que si quelqu'un veux un chat elle en donne en laissant ses coordonnées . Pour les association ont les trouves facilement sur Facebook etc. Écris sur Google " association chat Var " par exemple . Et après il faut toute les apeller ou leurs écrire un message pour bien tout leurs expliquer et il leurs chercherons des familles au plus vite . Etc

+1

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?