Que faire quand les chats font leur besoin partout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila je rencontre un petit soucis avec mon chat !

Il y a quelque mois je suis partie vivre cher mon copain, lui avait déjà un chat et moi j'en avait un aussi, deux mâles tout les deux castré....

Ce qui ce passe c'est que le chat de mon copain, cour toujours après mon chat, il lui saute dessus et fait voir que c'est son territoire, mon chat par peur a fait c'est besoin dans la maison, et voilà que maintenant c'est le chat de mon copain qui fait pipi partout, en premier lieux derrière la télé (bien dangereux avec tout les fil au sol) sa fait maintenant 3 fois !!

Il ont chacun leur litière a bac couvert, nettoyer toute les semaine, les litière son l'une a côté de l'autre !!

je ne c'est pas quoi faire, sa commence a bien faire et je voudrais que sa s'arrête.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est castré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes des produits spéciaux va chez le veto il te dira c'est quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ont chacun leur litière a bac couvert, nettoyer toute les semaine, les litière son l'une a côté de l'autre !!

essaie en découvrant les deux litières et en netoyant tous les jours (vire les déjections avec une pelle ts les jours)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii il sont tout les deux castré.

Ok je vais essayer de cette manière enlever les couvercles des litière et je vais voir autrement je vais devoir aller cher le véto...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pareil depuis 15 jours alors qu'avant il était propre. Le vétérinaire ma conseiller de mettre un diffuseur de Feliway, pour éviter les marquage urinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sa marche ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le feliway a très bien marché avec mon chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le féliway n'empêche pas en soit les marquages urinaire mais il peut y contribuer car il apaise les chats en diffusant des hormones celles semblable même à celle des chats ,tu peux utiliser aussi le félifriend qui est aussi une hormone dite hormone de l'amitiée,c'est une hormone faciale que le chat laisse lorsqu'il se frotte contre son maître,un autre compagnon (chat,chien ect) ,contre bébé ou encore des meubles ,il te suffit de spritcher deux fois dans chaque mains d'attendre que l'alcool parte puis frotter le pelage du nouvel arrivant avec. ✌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?