Que faire pour faire manger Chili ou avis concernant les sachets

Silja
Silja

Bonsoir,

ne sachant plus quoi faire pour motiver Chili a manger (elle est bien maigre et n'a jamais ete attiree par la nourriture), je lui ai achete deux differents types de "boites" comme on dit ici.

La premiere, Almo nature, dans une sorte de boite de conserve a ete le fiasco total. Elle a leche le dessus mais n'a rien mange du tout. Mocca par contre a tout fini, mais elle elle mangerait un elephant par jour.

La deuxieme, c'est ca (celui au poulet): http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/hills_feline_boites_chat/hills_nourriture_sachets_chat/45737

Alors la Chili a A-DO-RE! Je voulais savoir niveau composition si c'est bon de lui donner ceci? Si non, conseillez-moi svp une autre marque de sachets similaires avec une meilleure composition.

J'ai peur qu'elle ne veule plus du tout de ses croquettes, qu'elle boude deja facilement si je lui donne de ces sachets. La elle est malade et j'essaie désespérément de la faire manger. Mais plus tard, je fais quoi si elle ne veut plus rien d'autre? J'ai essaye les Pro Plan et les Hills. Elle aime les Pro Plan mais si elle me voit cuisiner, elle prefere manger de notre repas, quoi que ca soit. Par contre les Hills elle n'en a pas voulu du tout (heureusement j'ai pris qu'un petit sachet pour tester).

Voici Chili qui ne va pas du tout mieux (voyez ses yeux bouffis et tres fonces :-( )

Et voici Chili pas malade pour la comparaison

Merci de vos conseils, c'est tres apprecie!

42 réponses
Silja
Silja

Alors le probleme dans les Applaws c'est le calcium et phosphore trop haut. En anglais c'est pas marque farine de mais chicken meal dans les hill's. Bizarre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis passée aux Hills science plan aussi :) J'ai eu un échantillon lors d'une expo et j'ai été séduite! Ganache mange avec appétit alors qu'elle boude ses croquettes actuelles! La composition me satisfait aussi, c'est une marque qui a fait ses preuves.

Silja
Silja

Maintenant que j'ai craque le probleme de la nourriture ******, je vais encore faire 1 tour demain dans la plus grande animalerie du coin pour prendre des donnees et me decider pour de bon. Demain soir je commande la nourriture, des jouets a plumes car elles ont detruits les actuels et un tunnel si j'en trouve 1 qui me plait!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté le paquet de hills chez le véto moins cher qu'en ligne!

Silja
Silja

Tiens, interessant! En fait les Hill's sur zooplus sont vraiment avantageux compare a d'autres marques bcp moins bien question compo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Désolée de "squatter" le sujet mais je voudrais savoir combien de pourcentage de viandes et céréales à les croquettes Hills' ? Je n'ai pas tellement envie de créer un sujet juste pour cette petite question.

Sinon vous avez un très beau chat.

Merci d'avance si quelqu'un me réponds.

Silja
Silja

Hello Gaychiz, tu peux squatter sans soucis, le post est fait pour ca.

A quelles croquettes Hill's t'interesses-tu? Ici je me suis interessee aux croquettes chatons uniquement.

Sinon sur http://www.hillspet.fr/ tu peux les trouver toutes avec une composition tres detaillee.

Chili est trop jolie en effet merci, mais encore plus quand elle n'est pas malade comme sur la photo!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'intéresse à des croquettes Hill's chat d'intérieur ou sensible si il y a.

Merci beaucoup pour le lien je vais regarder tout de suite.

Silja
Silja

Oui, si tu as encore besoin de mon aide pour la compo redis-moi mais normalement tout est la. La composition des Hills est de loin la plus detaillee.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?