Bonjour,
desolee hier j'etais super occupee et j'ai pas eu le temps de repondre a ce post.
Civa,
alors au debut j'etais sure que c'etait une allergie, car elle va sous le canape et c'est poussiereux. Donc on a nettoye tout l'appart, sous les meubles etc et c'est pas passe. Pour finir elle a aussi de la fievre, la diarhee, dort tout le temps, donc c'est clair que ce n'etait pas ca ou pas que ca.
Euqi,
alors la diarhee s'est calmee, mais c'est pas encore normal. Je pense que c'etait du au sachet quand-meme l'attaque de l'autre jour. Merci de m'avoir conseille sur ce type de sachet, car n'etant pas une pro niveau sachet, je ne sais pas trop quelles sont les bonnes compositions. J'ai vu des sachets almo sur zooplus, est-ce que c'est mieux?
Pour le fait qu'elle boive beaucoup, c'est pas seulement maintenant, c'est depuis toujours!!
Sinon, les anti-biotques ont l'air de faire effet, car elle va beaucoup mieux. Elle refait plein de betises, saute partout et coure partout, donc je pense que ca va aller. Par contre si elle me refait un truc bizarre apres ou une rechute ben on va faire l'analyse de sang car si elle a quelque chose c'est mieux qu'on le sache tout de suite.
Civa,
J'ai bien vu la marque cosma, mais par contre je n'ai pas vu pour chaton. C'est moi ou il y a pas?
Pourriez-vous me conseiller d'autres marques afin que je commande 1-2 de chaques pour voir ce qu'elle prefere? Je vais faire une liste et d'ici que ca soit fait et la commande arrivee, Chili devrait etre guerie donc je pourrai tester.
Merci !