Bonjour,
mercredi vers 11h30, en revenant de l'école avec le petit garçon que je garde j'ai vu un chaton avec un chat adulte, une chatte plutôt, sa maman, je pense vu qu'elle s'est mise à côté de lui lorsqu'elle a vu qu'on les regardait, puis il l'a suivi quand elle est allée sous un bosquet et il s'est amusé à lui sauter dessus.
Le lendemain, je ne les ai pas vu.
Vendredi, en allant à l'école, j'ai revu le chaton, il est allongé par terre au soleil à côté du bosquet qui avait été taillé sur le dessus, et il y était toujours quand je suis revenue de l'école.
Je suis retournée après le travail, il y était encore. J'ai cherché un moyen de le rejoindre. il y avait qu'un accès et ayant mon vélo et nous voulant pas faire tout le tour avec ou le laisser n'importe où, j'ai laissé tomber et suis retournée le voir en me disant que s'il fallait vraiment je me débrouillerai pour passer par dessus la clôture ( elle faisait un peu près la moitié de ma hauteur soit environ 75 cm).
Je suis allée le voir, il s'est levé et est allé se mettre sous le bosquet.
J'ignore si sa mère était sous le bosquet ou si il était seul.
Je ne sais pas s'il appartient à quelqu'un, du coup je ne sais pas quoi faire.
Mon compagnon a qui j'en ai parlé m'a dit qu'à défaut je pourrais lu donner des croquettes et de l'eau.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.