Que faire pour canaliser l'énergie de mon petit chat (Bounty) ?

Utilisateur anonyme

Mon p'tit loulou a eu 1 an le 1er avril et il est rempli d'énergie, pourtant il passe quasiment toutes ses journées dehors et le soir il ne dort pas il continu de jouer avec son plumeau, ses balles, il discute même avec nous ^^ mais je ne sais vraiment pas comment canaliser toute son énergie si vous savez comment faire... ? Merci d'avance pour vos réponses ;)

7 réponses
Melly

Il est peut être un peu trop stressé ce petit loup, pour calmer Réglisse le vétérinaire m'a conseillé le Zylkène et sa a plutôt bien marché ;) Il faudrait que tu lui demandes

Utilisateur anonyme

C'est quoi ça le Zylkène ?

Melly

Alors dans le lait maternel il y a une enzyme qui a des propriétés apaisantes, celles-ci est reprise pour apaiser les chats et chiens stressés, c'est donc tout à fait naturel. Sa apaise ton animal ;) Je voulais te passer le site mais la il est en maintenance... Si tu veux plus de renseignements va sur www.stressanimal.com dés demain.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup Melly

P'titefleur

A t il un arbre à chat ? Peut -être que dehors il dort dans un coin bien au calme !!

Utilisateur anonyme

Oui peut être que tu as raison, oui il en a un mais il est tout petit je n'ai pas beaucoup de place pour lui en mettre un grand et en + il est dans une toute petite pièce trés isolé. Je dois peut être en racheter un plus gros pour qu'il y joue et que son arbre ne soit plus dans une petite pièce isolé ?

P'titefleur

regarde ma réponse dans ton post "faut-il acheter un panier".