Que faire pour canaliser l'énergie de mon petit chat (Bounty) ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
regarde ma réponse dans ton post "faut-il acheter un panier".
Oui peut être que tu as raison, oui il en a un mais il est tout petit je n'ai pas beaucoup de place pour lui en mettre un grand et en + il est dans une toute petite pièce trés isolé. Je dois peut être en racheter un plus gros pour qu'il y joue et que son arbre ne soit plus dans une petite pièce isolé ?
A t il un arbre à chat ? Peut -être que dehors il dort dans un coin bien au calme !!
ok merci beaucoup Melly
Alors dans le lait maternel il y a une enzyme qui a des propriétés apaisantes, celles-ci est reprise pour apaiser les chats et chiens stressés, c'est donc tout à fait naturel. Sa apaise ton animal ;) Je voulais te passer le site mais la il est en maintenance... Si tu veux plus de renseignements va sur www.stressanimal.com dés demain.
C'est quoi ça le Zylkène ?
Il est peut être un peu trop stressé ce petit loup, pour calmer Réglisse le vétérinaire m'a conseillé le Zylkène et sa a plutôt bien marché ;) Il faudrait que tu lui demandes
7 commentaires sur 7
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?