Que faire mon chat à peur des invitées!Quoi faire ?

Utilisateur anonyme

Quand j'ai des invitées chez moi mon chat va se cacher dans ma chambre ou dans une pièces qui y a personne t'a-t-il un moyen de changer ceci ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Kitiara,

Bah je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose, elle doit prendre confiance en eux, si elle va se réfugier il faut la laisser faire, c'est peut être un stress pour elle de voir plein de monde.

Sinon demande à tes invités de lui donner un peu de friandise, mais bon, je ne suis pas persuadé que cela va marcher, je pense que le mieux c'est de la laisser tranquille.

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

De rien :-)

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal, pas de quoi s'inquieter.

Il faut impérativement le laisser tranquille et ne pas le sortir de force de sa cachette, au risque de te faire griffer.

Si ces invités reviennent plusieurs fois chez toi, tu constatera avec le temps qu'il ira de lui même vers eux.