que faire de chatons abandonnés alors quand j'en déjà 4

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Des petits chatons et leur mère ont été abandonnées je voudrait bien les reprendre mais j'en déjà 4 et je ne sais pas quoi faire. La mère n'as que la peau sur les os et laisse les petits chat a un endroit et part chercher a manger mais ce n'est pas suffisant, il ne sont pas en forme ! Svp dite moi quoi faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

va voir ton véto si il peut les caser tu eut prendre la mére et si t arive pas a les casser demande a des ami

Utilisateur anonyme

va chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

véto - Essaies de voir si il n'y a pas une association du chat libre -