Que faire de ce(tte) chat/chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, il y a un chat qui vient vers chez nous et quand nous donnons a manger a nos 2 chattes, il/elle attend de pouvoir manger. Je pense que c'est une chatte et si c'est le cas, je pense qu'elle a des chatons car quand on essaye de la faire partir (pas trop méchamment), elle ne grimpe pas aux arbres. De plus, je la trouve grosse alors qu'elle a l'air d'avoir très faim. Kalie s'entend plutôt bien avec elle car elle reste souvent dans le même endroit et pourtant la plupart du temps, elle chasse tous les chats. Je pense aussi qu'elle a des chatons car Kalie a l'air de vouloir l'inviter a manger.

Voila, je ne sais pas quoi faire de cette chatte et nous avons prévu de lui donner a manger quand nous la verrons.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parle en avec des gens de ton quartier, prends une photo d'elle, et demande si ils la reconnaisse, peut-être que c'es une chatte du quartier qui vient manger un peu plus

Sinon, téléphone à une association, un refuge, ou demande conseil à un véto ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 avec Zanaya et Paulinesas 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'asso, je ne pense pas que mes parents aient le temps de s'en occuper mais j'essayerai de le faire et pour les voisins, mon père dit que ca ne sert a rien car elle viendra quand même et pour la prendre chez moi, avec Moumoux ça va pas aller mais il y a une petite cabane ou elle pourra aller. Je vais en parler à mes parents merci beaucoup ! D'autres conseils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il ne faut pas la laisser seule comme ça à l'extérieur dans juste une cabane 😯 si vous vous ne pouvez pas la garder,qu'elle n'est pas pucée (vérification possible chez le vétérinaire) il faut soit lui trouver une famille soit l'emmener dans un refuge ou une association où elle sera au chaud et pourra être adoptée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une grande cabane ou il y a des couvertures mais je ne compte pas la laisser comme sa, il faut juste que j'explique à mon père (quand il sera dispo😒) qu'il ne faut pas se dire que ce n'est rien. Vérifier qu'elle n'est pas pucée, est-ce payant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non c'est gratuit et très rapide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils ! Nous ne sommes pas sur facebook mais nous allons voir pour le vétérinaire ! Reste plus qu'a l'attraper ! 👌

facile à dire ! 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a t'il d'autre choses que nous pouvons faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment elle est partie, je ne la vois plus. Dois-je la chercher ou la laisser ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?