que faire contre les pellicules du chat?

Nataly03

Bonjour

mon chat a des pellicules..

il ne se gratte pas .

plus je le brosse et plus j'en vois..

que puis je faire et d'où cela vient il?

ps le vétérinaire n a pas d explication mais n'a pas semblé inquiet et n'a surtout rien proposé comme solution

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eue ce problème avec mes chats le vétérinaire m'a expliqué que c'était comme chez nous un excès de sebum ! Et m'avait prescrit des gouttes à mettre dans la nourriture. Ce sont des gouttzs, pleins de bonnes vitamines etc utiliser pour les concours de beauté si ca peut vous aider ( je ne me rappel pas le nom)

Nataly03

merci

cela avait marché?

Utilisateur anonyme

Oui le poil était plus brillant et je n'avais plus ces pellicule au niveau de la queue !

Sinon quand j'ai eue fini les gouttes, j'ai pris de l'huile de saumon et je n'en ai plus vu

Utilisateur anonyme

Voilà c'est ca

Nataly03

mon chat a des croquettes nutrivet qui contienne de l huile de saumon déjà