que faire avec ce chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous depuis quelque temps le chat de mes voisins viens tout le temps il rentre chez moi ,si ont le vire de chez moi ,il reste dans le jardin .

Il va se servir dans la gamelle de mon chat ,mon chat lui c'est disputer hier avec mais aujourd'hui il se sont pas grogner dessus ni griffer(heureusement)

bref je sais a qui il appartient il est castrer et il s'appelle indy et la il est dans la cuisine ou dans le jardin .

Que faire avec lui ?

merci a bientôt

26 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur: Il ne faudrait pas lui donner de l'attention.

Utilisateur anonyme

Aziz: si tu veux jouer à ça, c'est pas ici! Alors si tu veux insulter ou parler comme ça va voir ailleurs, pour voir si j'y suis pas! *******

Utilisateur anonyme

Sevv: ''Si tu lui donne l'amour et les soins qu'il mérite il n'ira jamais voir ailleurs.''

C'est sûr.

Utilisateur anonyme

Oui d'acc avec sevv!

Utilisateur anonyme

Ca dépend du chat. Quand j'étais petite, le chat des voisins était pourri gaté, mais ca ne l'empechait ni de faire le tour des maisons pour réclamer à manger, pourtant il était super bien nourrit ^^ ni de venir chez nous manger et dormir la journée

Utilisateur anonyme

Pareil que Gwash, mon chat était très bien nourrit et aimer à la maison mais allait se faire remplir le ventre chez les mamies du voisinage :) Problème, elle est devenue obèse. Mais cela ne l'empêchait pas de rentrer tous les soirs à la maison pour remanger sa gamelle :)