que faire avec ce chat ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous depuis quelque temps le chat de mes voisins viens tout le temps il rentre chez moi ,si ont le vire de chez moi ,il reste dans le jardin .

Il va se servir dans la gamelle de mon chat ,mon chat lui c'est disputer hier avec mais aujourd'hui il se sont pas grogner dessus ni griffer(heureusement)

bref je sais a qui il appartient il est castrer et il s'appelle indy et la il est dans la cuisine ou dans le jardin .

Que faire avec lui ?

merci a bientôt

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

sevv je sais pas du tout ,je sais qu'il est castrer qu'il vit avec 2 autres chat chez lui .

?
    Signaler

bon ce qui est assez cool s'est qu'il se battent pas pour l'instant ,il s'ignore ,ou se parle en chat ou il se regarde tout a l'heure il était en train de dormir face a face ..

Kallys34
    Signaler

j'espère que tu arrivera à régler le problème rapidement car si il commence à se battre avec le tiens, c'est pas top.... :s

?
    Signaler

elle **** mais dans le jardin qui est fermé pour pas qu'elle s'échappe

?
    Signaler

je suis d'accord avec kally et p'tite fleur je voudrais pas déranger mon chat ...

bon demain je vais aller quand même aller en parler au voisin ,la j'ai fermer ma véranda pour pas qu'il rentre et je le retrouve dans ma chambre :/

?
    Signaler

Kallys: Exactement.

Lou: ''mais après mon chat à moi il ne **** pas'' Au moins!

?
    Signaler

ben moi j'ai des chats qui viennent dans mon garage j'ai mis le répulsif mais après mon chat à moi il ne **** pas

?
    Signaler

Lou: Bah oui, faut mettre du répulsif.

• 20 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !