que faire avec ce chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous depuis quelque temps le chat de mes voisins viens tout le temps il rentre chez moi ,si ont le vire de chez moi ,il reste dans le jardin .

Il va se servir dans la gamelle de mon chat ,mon chat lui c'est disputer hier avec mais aujourd'hui il se sont pas grogner dessus ni griffer(heureusement)

bref je sais a qui il appartient il est castrer et il s'appelle indy et la il est dans la cuisine ou dans le jardin .

Que faire avec lui ?

merci a bientôt

26 réponses
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec kally et p'tite fleur je voudrais pas déranger mon chat ...

bon demain je vais aller quand même aller en parler au voisin ,la j'ai fermer ma véranda pour pas qu'il rentre et je le retrouve dans ma chambre :/

Utilisateur anonyme

lou moi mon chat il sort ...

Utilisateur anonyme

elle sort mais dans le jardin qui est fermé pour pas qu'elle s'échappe

Kallys34

j'espère que tu arrivera à régler le problème rapidement car si il commence à se battre avec le tiens, c'est pas top.... :s

Utilisateur anonyme

bon ce qui est assez cool s'est qu'il se battent pas pour l'instant ,il s'ignore ,ou se parle en chat ou il se regarde tout a l'heure il était en train de dormir face a face ..

Utilisateur anonyme

sevv je sais pas du tout ,je sais qu'il est castrer qu'il vit avec 2 autres chat chez lui .

Utilisateur anonyme

Ne dit-on pas un chat choisi sa maison ?

Le chat de la voisine avait pour habitude de venir chez moi, l'ennui des pipis un peu partout, bien que castré. A présent il c'est installé et ne fait plus pipi, peut être que ce sont les croquettes de qualité ? Il ignore mes chats.

Utilisateur anonyme

Pardon Aziz? Si t'as que ça à dire: ctrl + f4. Merci et passe une belle soirée!

Utilisateur anonyme

moi sa me derengerais pas de la garder au contraire mais bon moi je serais triste que mon chat va chez des gens et que eux le garde ...

P'titefleur

Aziz :tu ne sais dire que des grossièretés !!!!