que faire avec ce chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous depuis quelque temps le chat de mes voisins viens tout le temps il rentre chez moi ,si ont le vire de chez moi ,il reste dans le jardin .

Il va se servir dans la gamelle de mon chat ,mon chat lui c'est disputer hier avec mais aujourd'hui il se sont pas grogner dessus ni griffer(heureusement)

bref je sais a qui il appartient il est castrer et il s'appelle indy et la il est dans la cuisine ou dans le jardin .

Que faire avec lui ?

merci a bientôt

26 réponses
P'titefleur

Va en parler à tes voisins.

Utilisateur anonyme

Un chat qui s'incruste comme ça c'est qu'il a très faim.

Kallys34

malheureusement tu ne peut pas faire grand chose...

Kallys34

ange: pas forcément... si il est gouelle, il mangera dans la gamelle sans forcément avoir faim.

je sais de quoi je parle ;)

Utilisateur anonyme

ouai va voir tes voisins comme dit P'titefleur ou met du répulsif !

P'titefleur

Mettre du répulsif !!! avec son chat à elle.....

Utilisateur anonyme

Lou: Bah oui, faut mettre du répulsif.

Utilisateur anonyme

ben moi j'ai des chats qui viennent dans mon garage j'ai mis le répulsif mais après mon chat à moi il ne sort pas

Kallys34

le répulsif risque de gêner son chat....

Utilisateur anonyme

Kallys: Exactement.

Lou: ''mais après mon chat à moi il ne sort pas'' Au moins!