Que faire???

Sarasa

Bonjour

J'explique brevement le contexte

A la garage de l'association des sourds de Tolosa dont je suis membre, on a trouvé les 3 chatons, à l'année dernier. On a découverte que la chatte maman appartient à un voisin qui s'en fout completement, mais on les a confié quand meme... Puis on a appris que les 2 des 3 ont fini par mourir... pour des raisons inconnues mais personnellement, j'accuse le manque de l'attention de ce voisin....

Mais cette année, on a rédecouverte les autres 3 chatons de la même chatte... On ne peut pas les laisser dans la garage... Je me demande ce qu'on devrait faire??

On peut les déplacer d'ailleurs? Ce voisin est absent... je suppose qu'il est en déplacement profesionnelle, donc on ne peut pas les confier...