Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi chat a Disparut depuis 3 Mois.C'est trés dur a supporter.Je me demande si je doit prendre un autre chat ou pas.Je me sens mal,j'ai l'impression que la Maison est morte et sans vie depuis qu'il n'est plus la.

Et puis si je prend un autre chaton,et qu'il revient ?

Je suis perdue..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As tu contacté le service voirie à la mairie ? Etait il identifié ? As tu fait le tour des vétos ?

Regardes sur le forum RESCUE tu mets l'annonce il y a des associations dans ta région -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adopte un autre chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Chat vivait a la maison,il sortait dehors comme sa de temp en temp.J'ai tout fait,Affiche,Le Bon coin Chercher des heures,tourner en voiture,Rien,rien,rien :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chat a disparu car il était dehors ? Si oui, si tu prends un nouveau chat, garde-le chez toi, ce sera beaucoup mieux :)

Si tu prends un chaton et que ton ancien chat revient, je penses que tu seras heureuse !

Mais as-tu fais en sorte de retrouver ton ancien chat, en mettant des affiches, en postant des annonce sur des sites d'animaux perdus ... ?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?