Que faire ?

Utilisateur anonyme

Moi chat a Disparut depuis 3 Mois.C'est trés dur a supporter.Je me demande si je doit prendre un autre chat ou pas.Je me sens mal,j'ai l'impression que la Maison est morte et sans vie depuis qu'il n'est plus la.

Et puis si je prend un autre chaton,et qu'il revient ?

Je suis perdue..

14 réponses
Utilisateur anonyme

"Ton chat a disparu car il était dehors ? Si oui, si tu prends un nouveau chat, garde-le chez toi, ce sera beaucoup mieux :) "

Non,ce ne sera pas beaucoup mieux,loin de là.

Utilisateur anonyme

J'espere que tu le retrouvera

P'titefleur

"Non,ce ne sera pas beaucoup mieux,loin de là."

Et pourquoi donc Leopert.

Au moins un chat qui ne sort pas ....ne risque pas d'être empoisonné, de se faire écraser, de se retrouvé dans un laboratoire.....

Si certaines personnes préfèrent laisser sortir leur chat malgré tout cela.....c'est leur choix.....

mais je pense avant tout à ces pauvres minous....et à leur tragique fin....

Utilisateur anonyme

Je connais quelqu un qui avait 4 chats et un chien et tous ses animaux sont morts a cause d accident de voiture