Que dois-je faire ???

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat joue avec un autre chat et hier j'ai remarqué que celui-ci était blessé ou infecté a la patte arrière droite. (voir photos)

Je ne sait pas s'il a des maîtres ou s'il est errant...

Mon frère dit qu'il a des maître mais si c'est le cas il ne s'en occupe pas.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il a ???

Est-ce qu'il faut désinfecter ???

Dois-je contacter une association ???

Merci de vos réponses. :)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Tu a bien fait pour se loulou !!

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Voilà des nouvelles du loulou.

Je suis allé le voir aujourd'hui,il est toujours au véto, dans une grande pièce où il est seul, il se porte très bien, il s'est fait castréé, mange, fais dans sa caisse et ronronne à gogo !

Le monsieur qui s'est chargé de lui trouver une famille va le chercher jeudi ou vendredi et normalement, il sera dans sa nouvelle famille quelques jours après.

Le monsieur connaissait la famille où il est né, verdict le loulou a été abandonné :(

Voilà, tous se passe bien pour lui :)

Je vais aussi demander à la véto si je pourrais essayer de lui ramener les quelques chats errants qui se trouvent près de chez moi, pour qu'elle les stérilise :)

C'est la mairie qui prend en charge les chats de la ville, ils sont "très protégés".