Que dois-je faire ???

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat joue avec un autre chat et hier j'ai remarqué que celui-ci était blessé ou infecté a la patte arrière droite. (voir photos)

Je ne sait pas s'il a des maîtres ou s'il est errant...

Mon frère dit qu'il a des maître mais si c'est le cas il ne s'en occupe pas.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il a ???

Est-ce qu'il faut désinfecter ???

Dois-je contacter une association ???

Merci de vos réponses. :)

42 réponses
Utilisateur anonyme

on dirais la teigne mon chat a eu sa et il avais mal non lui a donner des bain de médoc pan-dans 1 mois

Utilisateur anonyme

J'allais poster les nouvelles ^^

Oui, nous allons prendre des nouvelles et faire des affiches pour trouver des adoptants :))

En tout cas je suis contente que la véto l'ai pris en charge :)

Utilisateur anonyme

a super t il faut aussi mettre des annonce sur le boncoin moi c'est que ai fait

Utilisateur anonyme

Se matin j'ai appelé la vétérinaire et elle m'a dit que le chat allais bien et que le monsieur de la mairie lui avait déjà trouvé une famille !!!

Elle m'a aussi dit qu'elle le castrerais aujourd'hui :)

Utilisateur anonyme

Déjà une famille ?

A bah c'est super, on aura pas besoin de faire des affiches alors.

Ca serait bien qu'on nous donne le numéro ou l'adresse e-mail de sa nouvelle famille pour pouvoir prendre de ses nouvelles :))

Utilisateur anonyme

Tent mieux pour lui !!

Utilisateur anonyme

Ce n'est vraiment pas beau à voir :/ Mais j'espère que tu as trouvé une solution.

Utilisateur anonyme

A Mamafr: lit la page 3 et 4 ;)

Le chat est allé au véto, a été castré aujourd'hui et a trouvé une famille.

Utilisateur anonyme

D'accord, désolée, je n'avais pas vu. C'est super ! :D

Utilisateur anonyme

Lo39: j'ai pas osé demander.... :(

Ps: je t'ai laisser un message sur ton portable pour te le dire... :)