Que dois-je faire ???

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat joue avec un autre chat et hier j'ai remarqué que celui-ci était blessé ou infecté a la patte arrière droite. (voir photos)

Je ne sait pas s'il a des maîtres ou s'il est errant...

Mon frère dit qu'il a des maître mais si c'est le cas il ne s'en occupe pas.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il a ???

Est-ce qu'il faut désinfecter ???

Dois-je contacter une association ???

Merci de vos réponses. :)

42 réponses
Nattygann

http://chats-errants.com/adresses/franche-comte/

http://www.apaa.asso.fr/annufranchecomte.htm

Utilisateur anonyme

Merci pour les associations, moi quand j'ai chercher je ne rien trouvé !! je n'ai pas du taper les bons mots-clés.......

Mais j'ai une autre question: Qu'est-ce qu'ils vont en faire ?

Utilisateur anonyme

ils font le soigner et lui trouver une famille -

Anthony C

Pourquoi tu n’emmènes pas ce chat au vétérinaire? tu lui expliques que ce chat viens depuis plusieurs jours chez toi et que tu t'es aperçus qu'il avait une plaie à la patte et que tu as peur que cela s'aggrave. Précise lui que tu ne peu avancer les frais et que le chat ne t'appartient pas.Le véto vérifiera si le chat est pucé et pourra ainsi retrouver ces propriétaires.Dans le cas contraire ce chat sera pris en charge par le véto.(c'est son devoir de soigner les animaux). Il faut y aller au culot,on a rien sans rien et tu n'as rien as perdre.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens.

Je suis une amie de Ga39 donc j'apporte quelques nouvelles du minou :)

Il a toujours sa plaie, et nous l'emmenons au véto vendredi dans l'après midi en espérant que tout se passera bien et que le matou se montre le matin même ou au dernier moment.

Voilà.

Utilisateur anonyme

Exactement lo39 !!! 3

Espérons qu'il sois la....

Utilisateur anonyme

jgardé les horraires du véto, il n'ouvre qu'à 16h. Faudra pas se précipiter ^^

Utilisateur anonyme

Bon alors voila les nouvelles:

Comme prévu on a emmener le chat chez le veto, ce qu'il avait a la patte c'étais un abcès, la veto nous as dit qu'il allais être pris en charge par la mairie, (castré, soigner puis se faire adopter) *

Elle nous a aussi dit que l'on pouvait appeler pour prendre de ses nouvelles !!! ;)

Utilisateur anonyme

c'est une bonne nouvelle, j'espère que vous nous tiendrez au courant de son état.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tant mieux encore un chat de sauver bravo