Que dois-je faire ???

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat joue avec un autre chat et hier j'ai remarqué que celui-ci était blessé ou infecté a la patte arrière droite. (voir photos)

Je ne sait pas s'il a des maîtres ou s'il est errant...

Mon frère dit qu'il a des maître mais si c'est le cas il ne s'en occupe pas.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il a ???

Est-ce qu'il faut désinfecter ???

Dois-je contacter une association ???

Merci de vos réponses. :)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Mon papi s'est occupé d'un chat qui appartenait à son voisin qui ne s'en occuper pas, il avai des alergies et c mon papi qui la traité mai pour toi je pense que tu ne doi pa y toucher sa a lair bizare contact une agence (comme la spa) prcq sa a l'air assez moche sinon bonne chance ;)

Utilisateur anonyme

C'est chiant que tes parent ne veulent pas,

essaye de les convaincre pour moi c'est la meilleur solution!

Et pour la SPA

Tu habite où????

Je vais chercher sur internet!

Utilisateur anonyme

oui je suis dacord avec ptit'truff essaye de leur dire que c'est pour le bien de ce matou

ps : di nou les reponse stp

et bonne chance

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit plus au je vais essayer le les convaincre,

j'habite dans le Jura (39).

merci de vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut consulter un vétérinaire, il y a effectivement un risque important d'infection il semble au vue des images que la blessures est gonflée, ce qui peut être signe soit d'un corps étranger, soit d'un abcès qui commence à se former. Je pense que ça doit être douloureux pour votre chat.

Utilisateur anonyme

alors comment va t-il ? j'espere que c'est de bonne nouvelle

Utilisateur anonyme

Bon mes parents ne veulent pas pour le veto,

j'ai donc désinfecter et maintenant a chaque fois que je le vois je désinfecte, c'est malheureusement tous se que je peut faire... :'(

merci de vos réponses :)

Utilisateur anonyme

il a peut être besoin d'antibiotiques - Tes parents ne veulent pas payer parce qu'il n'est pas à toi -

essaies de trouver une association des chats libres -

Utilisateur anonyme

J'ai déjà chercher il n'y en a pas :'(

Et pour mes parents je pense que c'est pour cela qu'il ne veulent pas !!

Utilisateur anonyme

Hmmm je vais essayer de trouver des associations dans le Jura, c'est vraiment bête que tes parents ne veulent pas mais après tu ne peux rien contre leur décision :(