Que dois-je faire ???

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat joue avec un autre chat et hier j'ai remarqué que celui-ci était blessé ou infecté a la patte arrière droite. (voir photos)

Je ne sait pas s'il a des maîtres ou s'il est errant...

Mon frère dit qu'il a des maître mais si c'est le cas il ne s'en occupe pas.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il a ???

Est-ce qu'il faut désinfecter ???

Dois-je contacter une association ???

Merci de vos réponses. :)

42 réponses
Utilisateur anonyme

ouille ouille ouille ... Le pauvre petit chat...

Appelle ton vétérinaire...il te dira ques que tu dois faire

Utilisateur anonyme

appelle la spa et sépare le de ton chat on ne sait jamais! la spa verra si il est tatoué ou pucé et retrouvera ainsi les propriétaires

Utilisateur anonyme

pour la blessure ne touche à rien si celle-ci lui fait mal il risquerai de t'attaquer si tu le toucher à sa blessure

Utilisateur anonyme

Okay Merci !

Est-ce que vous pensez que cela peut être dut a une piqure de tic ????

Utilisateur anonyme

C'est moche en tout cas, on dirait un abcès et il doit bcp souffrir, ne le laisse pas comme ça, y-a-t-il une asso de chats libres près de chez toi ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout s'il y a une association près de chez moi, je vais regarder.

Pour les séparer je ne peut pas car mon "vie" dehors....

Merci de vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Le pauvre chat si il a des métre il ne mérite pas de les avoir !!

Utilisateur anonyme

Le pauvre c'est pas joli je me demande ce qu'il a put faire ce pauvre chou pour en arrive la et je dit comme Chanel va voir un veto

Utilisateur anonyme

slt a toi ! Eh bien tu vois moi je ne suis pas veto mai si tu laisse ce chat comme ca cela va s'infecté et lui fair des abcès pui kyste et franchement c'est pas beau a voir car sois il s'est battu et cela s'est mal soigné sois il s'est blessé sur un objet mais dans les deux sens cela s'infectera c'est sur. j'ai connu ca avec mon chat adulte de 6 ans et blessure pa vu attend et la c'est parti mais l'abcès est revenu 7 fois avans d'etre bien soigné mais si on laisse comme ca ce chat va ce gratté et souffir voila puis si l'argent pose un souci chez le véto et que cette blessure peut etre soigné achete de la batadine desinfectante bouteille jaune. et des compresses. il faur le badigonné bien de bétadine mais bien enlever les poils de la plai afin que ceux ci ne se loge dans la plai autrement elle reviendra . bon bein moi je donne juste quelques conseils . sans prétention mais j'ai soigné et eduquer pas mal de chat qui était dehors bin sur a mes frais mais parfois il faut un vétérinaire quand cela est grave mais il m'arrive de soigner moi meme mes chats en prenant tt les précautions et cela marche . bon courage avec ce chat.

Utilisateur anonyme

Moi je veut bien aller voir un vétérinaire mais c'est pas moi qui décide.... :(

Je vais essayer de désinfecter, pour les associations il n'y en a pas !

Merci de votre aides !

ps: je vais quand même essayer de convaincre mes parents, mais c'est pas gagner !!!