que des bonnes nouvelles

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

J ai plein de bonne nouvelles a vous annoncer !! mais comme je ne vais pas ouvrir un post pour chacunes d elles attendez vous a un roman ;)

Tout d abord Ryzann rejoue !!! c est super ca fesait des mois et des mois que je ne l avait pas vu louer , je ne me souvient meme plus la derniere fois que je l ai vu comme ca . Tout a l heure j etait tranquillement installer sous ma couette quand elle c est jeter sur mes pieds ! une furie ^^ elle a courue partout , sous l air etonner de Roket et de sa fille qui ne l avait jamais vu comme ca . je ne sais pas si la sterilisation y est pour quelque chose mais si c est le cas je ne regrette rien !

Ensuite , je m etait inquieter d une boule dure que Karma avait sous le ventre au niveau de sa cicatrice , j ai apeler le veto qui m a dit que ce n etait rien de mechant que c etait juste une reaction au fils .

et pour la derniere ;) , j ai retrouver des photo de la premiere porter de Ryzann , donc celles de Karma et de ses soeurs . je croyais les avoir toute perdu . Mais grace a mon homme et a son telephone j en est recuperer ;) je vous les fait partager

ma petite Karma ( c est la 2ème )

Shaka l avant derniere

elles sont la toute les 4 , il y a Sakina la petite noir dans le fond et Gaia la couleur chartreux

Gaia et Karma ^^

voila pour le roman :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'adooooooooooooore la dernière photo !

Super qu'elle rejoue, chat qui joue = chat heureux et en pleine forme ! ;) Je pense qu'elle reprend "du poil de la bête" après ses grossesses et allaitements, donc de l'énergie.

Utilisateur anonyme

Trop chou les chatons comme dit euqui chat qui joue=chat en bonne santé

Utilisateur anonyme

oui tu as surement raison euqi ^^ je suis contente de retrouver ma petite minette comme ca ! ca fait plaisir .

et la derniere photo je l adore aussi elles sont toutes mimi toutes les 2 comme ca

Utilisateur anonyme

je suis tres heureuse pour toi anaisyl

Utilisateur anonyme

ho trop mimi les chatons !

Et ben, tu as de la chance Anaisyl ;)

je suis contente pour toi, calins à ta bande félin ;D

Utilisateur anonyme

Hello Anaisyl !

Super ces bonnes nouvelles, surtout concernant Ryzann !! Comme dis Euqi un chat joueur est un chat en pleine forme, c'est bon signe. Je pense que les gestations et l'allaitement l'avaient fatiguée, mais il semble qu'elle se soit bien remise !

De gros bisous à tes mimis.

Utilisateur anonyme

merci tout le monde ^^

D ailleurs ryzann a pas arreter cette nuit ! dur dur de dormir

Utilisateur anonyme

Contente pour toi que tout se soit bien passé pour les stérilisations :)

Utilisateur anonyme

merci dellys :) oui je suis contente et ca fait un sacre poid en moins !

maintenant reste a placer les 2 chatons qu il me reste . c est pas gagner mon homme veux les amener a la spa si il ne sont pas partie d ici la semaine prochaine ....