bonjour a toutes et a tous ,
J ai plein de bonne nouvelles a vous annoncer !! mais comme je ne vais pas ouvrir un post pour chacunes d elles attendez vous a un roman ;)
Tout d abord Ryzann rejoue !!! c est super ca fesait des mois et des mois que je ne l avait pas vu louer , je ne me souvient meme plus la derniere fois que je l ai vu comme ca . Tout a l heure j etait tranquillement installer sous ma couette quand elle c est jeter sur mes pieds ! une furie ^^ elle a courue partout , sous l air etonner de Roket et de sa fille qui ne l avait jamais vu comme ca . je ne sais pas si la sterilisation y est pour quelque chose mais si c est le cas je ne regrette rien !
Ensuite , je m etait inquieter d une boule dure que Karma avait sous le ventre au niveau de sa cicatrice , j ai apeler le veto qui m a dit que ce n etait rien de mechant que c etait juste une reaction au fils .
et pour la derniere ;) , j ai retrouver des photo de la premiere porter de Ryzann , donc celles de Karma et de ses soeurs . je croyais les avoir toute perdu . Mais grace a mon homme et a son telephone j en est recuperer ;) je vous les fait partager
ma petite Karma ( c est la 2ème )

Shaka l avant derniere

elles sont la toute les 4 , il y a Sakina la petite noir dans le fond et Gaia la couleur chartreux

Gaia et Karma ^^

voila pour le roman :)