Que de changements... :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, avec Maanou , nous avons décidé, de faire du changement.Nouveau design, nouvel en tete, nouvelle galerie photos et nouveaux articles.

Cela nous as récompensé car nous avons atteint les 600 vue depuis la creation (300 vue/ mois). Merci à tous sans vous ca n'aurai pas été possible.

Bien sur il dois y avoir quelques fautes, nous n'avons pas encore tous corrigé, cela va être long mais nous le feront.

N'hésitez surtout pas à nous donnez des critiques, des conseils, et des compliments :-)

http://animiz78.wordpress.com/

Armay

43 réponses
Utilisateur anonyme

Nouvel article: sens et communication du lapin

Utilisateur anonyme

Hello,

Pour l'occasion de nos prochaines 1000 vues, nous organisons un concours photos drôles. Faites nous les parvenir. Je vous remercie de votre collaboration.

http://animiz78.wordpress.com/

Armay

Utilisateur anonyme

faites nous les parvenir par Message Privé

Utilisateur anonyme

MERCI A TOUS !!!! plus de 1000 vue aujourd'hui pour fête ça un concoure de photo drôle a été mis en place ! venez vite voté et choisir votre préférer

Utilisateur anonyme

Hello tous le monde,

Nous venons de mettre un nouvel article sur le spitz allemand, Venez nous donner des avis nous les prendrons en compte.

Merci

Silja

Bonjour,

même si vous changez les phrases, du moment que le texte est inspiré de quelque part, si vous ne citez pas les sources c'est du plagiat.

Je vous conseille de faire des posts sur ce que vous connaissez, avec vos propres idées et non de recopier. Des posts originaux vous amèneront encore plus de visiteurs, car si c'est pour lire des banalités, on peut lire les mêmes sur tous les sites...

Utilisateur anonyme

Nous mettons les sources mais Armay a du les oublier la plupart de nos article nous les raisons seul mais nous avons aussi besoins d'un peut d'aide mais là nous n'avons jamais eu de spitz alors nous avons demander de l'aide à des personnes qui savais et nous nous sommes inspirer d'un livre . Armay mettra les sources merci de ton conseil et sinon le blog en lui même tu le trouve comment ? :-)

Utilisateur anonyme

Faisons *

Silja

Pourquoi ne pas vous focaliser sur les animaux que vous avez? Ou interviewer les propriétaires d'autres animaux pour faire vos articles?

Vous pouvez interviewer un éleveur d'animaux rares ou un employé de zoo par exemple.

Je trouve que vous avez du potentiel et que vous êtes motivés, tout ce qu'il faut pour réussir!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Ton conseils est super tu vient de nous donner une super idée ! J'ai un élevage de chiens et chat dans mon village j'espère qu'il voudra bien que je lui pose des question . J'ava pré de faire un article sur les tourterelles car j'en est chez moi et ces animaux sont juste adorable :+) en tout s merci beaucoup :-)