Que de changements... :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, avec Maanou , nous avons décidé, de faire du changement.Nouveau design, nouvel en tete, nouvelle galerie photos et nouveaux articles.

Cela nous as récompensé car nous avons atteint les 600 vue depuis la creation (300 vue/ mois). Merci à tous sans vous ca n'aurai pas été possible.

Bien sur il dois y avoir quelques fautes, nous n'avons pas encore tous corrigé, cela va être long mais nous le feront.

N'hésitez surtout pas à nous donnez des critiques, des conseils, et des compliments :-)

http://animiz78.wordpress.com/

Armay

43 réponses
Utilisateur anonyme

Plus de 700 vue maintenant :)

Utilisateur anonyme

disons que c'est plus la police d'écriture qui fait mal aux yeux que l'habillage, il est mieux que l'ancien ça c'est clair, mais vous pouvez mieux faire -

armay : tu vois il y a une barre de recherche, tu tapes juste le nom du post et voilà, ou alors dans ton historique.

Utilisateur anonyme

Nous ajoutons les sources, normalement quand vous y aller vous verrez deja quelques sources :)

Utilisateur anonyme

Nous ne pouvons pas changer les polices :-/ nous feront de notre mieux :-)

Utilisateur anonyme

203 vues aujourd'hui !!!!!!!! ont bas tout nos records !!!

Brava

Super !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci à tous, un grand merci.

Bonne soirée à tous et bonne semaine :)

http://animiz78.wordpress.com/

Armay

Utilisateur anonyme

Merci Brava :-D

Utilisateur anonyme

Bientot 900 vues, franchement on est vraiment content, et on fera de notre mieux pour vous "chouchouter" :-)

Utilisateur anonyme

Animaux avec un grand A: est ce que ce serait possible que tu mette un lien vers notre blog dans le tien et que nous nous fassion de même? Comme ça c'est tout bénef pour nous deux :)