Que choisir pour user les griffes de mon chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Je voufrait avoir des conseils sur quoi me procurer pour que mon chat puisse faire ses griffes....mais je ne sait pas quoi! J'ai déjà acheter un petit griffoir mais rien y fait...Quel type de griffoir me conseiller vous? Dois je prendre un bout de bois et de quel type?

Merci.

5 réponses
P'titefleur

"un petit griffoir " ok mais comment est il ?

Le mieux est de prendre un tronc à griffer....regarde sur zooplus.....

Utilisateur anonyme

quel sorte de 'tronc à griffer'?

P'titefleur

regarde sur le site zooplus dans tronc à griffer...il y a plusieurs modèles.

Utilisateur anonyme

Prend un arbre à chat avec griffoir, il en faut des assez grand et des bien stable ou sinon prend un tronc a griffer comme la dit P'titefleur

Utilisateur anonyme

Ca maide pas beaucoup....merci quand meme.