En effet certaines sonorités les interpellent davanage que d'autres, les sons en "i" par exemple, et encore ça dépend des chats. Je te conseille un nom court, 2 syllabes, qui sonne bien.
Primo-vaccination c'est à deux mois, et en principe on fait tout en même temps, identification et déparasitage. Ensuite à refaire, à 3 mois pour le rappel de primo-vaccination, pour le vermifuge me souviens plus je crois que c'est aussi un mois après, tu verras avec ton véto.
3 mois c'est parfait pour faire adopter tes autres chatons.Tu sais qu'ils doivent aussi être au moins identifiés ?
12 jours, si tout se passe bien, si la maman s'en occupe bien, s'ils grossissent bien (il faut que tu les pèses tous les jours, ils doivent prendre 10 grammes par jour), il n'est pas nécessaire de les emmener voir le véto maintenant. Mais reste très attentive, au moindre doute, un chaton amorphe par rapport aux autres, ou qui ne tête pas, ou qui ne grossit pas, n'importe quoi, tu files chez le véto.
Mais pour cette partie de ma réponse je préfère laisser Dellys te répondre, je dis peut-être des bêtises.