que choisir entre un mal chat et une femelle ?

Utilisateur anonyme

je ne c'est pas quoi choisir entre un mal et une femelle ? comment avoir des critere

29 réponses
P'titefleur

"Ma mère est contre la castration de mon chat car elle dit que c'est "barbare" pour lui de le priver de ça.."

Ou est ta demande de conseils ....là dedans....

Utilisateur anonyme

Oui il est mort

ben justement ce que vous m'avez dit, qu'il n'a pas besoin de "b**ser", mais si c'est le cas j'voudrai bien savoir comment ça se fait que le chat de ma belle soeur est devenu agressif suite à sa castration..

Utilisateur anonyme

Kmye, s'il y a le moindre changement suite à une castration, c'est justement le contraire, le chat est plus calme, plus doux, moins bagarreur ; normal, il n'est plus titillé par ses hormones. L'agressivité du chat de ta belle soeur n'a rien à voir avec sa castration, il a dû se passer autre-chose.

Quant à ton chat qui est mort suite à sa castration, soit le véto était un boucher (en même temps c'est dur de louper une castration, ça dure moins de 10 mn et on n'ouvre pas le ventre), soit ton chat a fait un choc réactif à l'anesthésie. Tu n'as pas eu de chance avec ton loulou et j'en suis désolée, mais encore une fois le principe de la castration n'y est pour rien. Tu penses bien, le nombre de chats mâles qui sont castrés, à commencer par nos chats sur le forum, si c'était dangereux personne ne le ferait !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde bhes je vous dit tousse merci pour les raiponce et l' heureux élue et un petit mal tout noir avec une tache sous le menton blanche et une toute mini sur la patte arrière gauche !

je ne c'est pas quelle nom lui donner encore je pence attendre qu'il soi plus grand pour lui dire des nom et voir sa réaction a se moment la et je choisirai ! voila j'aimerai savoir si c'est a 5 ou 6 mois que on fait castres les mal je ne suis pas sur ? je le prend tout les jour je lui parle et je le pesse il et en bande santer je pence j'aimerai savoir aussi si il doit voir un vétérinaire ? maintenant ou attendre ? merci

Utilisateur anonyme

j'aimerai savoir aussi comment prendre en photo un petit chaton qui fait que bouger lol ???

Utilisateur anonyme

Angels, ton loulou n'aura pas de réaction à un nom ou un autre, c'est à toi de choisir et ensuite de le lui répéter très souvent pour qu'il apprenne à se reconnaître.

Oui je te conseille d'aller voir un vétérinaire, tout dépend de quelle manière tu l'as eu, est-il identifié, primo-vacciné, déparasité interne et externe ? Il a quel âge ?

Pour la castration 5 mois c'est très bien. ça peut même être un peu plus tôt s'il y a d'autres chats à la maison, mais ce n'est pas ton cas je crois alors 5 mois c'est parfait :)

Pour la photo, tu peux demander à quelqu'un d'attirer son attention avec un jouet, et hop dès qu'il s'immobilise tu le prends. Sinon tu attends qu'il dorme, c'est mimi aussi un chaton endormi ;)

Utilisateur anonyme

pour le nom par rapport a la réactions c'est se que j'avais lu sur un post !

bhes c'est ma petite puce noisette qui la mis au monde le 30 mars et que je vais faire stériliser dans 7 semaine le rendez-vous et pris ! il a 12 jours je peut l’emmener ou pas ?

il n'a pas d'autre chat a par sa maman et c'est deux frère et sa petite sœur qui on était adopter par des proche a moi qui feront se qui faut pour lors chat je c'est qu'il faut les donner que dans 3 a 4 mois mais j'aimerais savoir aussi quand il faut le vaccine déparasite et tout , ?

oki je vais prendre des photo et les mettre hihi il sont tousse adorable !

Utilisateur anonyme

En effet certaines sonorités les interpellent davanage que d'autres, les sons en "i" par exemple, et encore ça dépend des chats. Je te conseille un nom court, 2 syllabes, qui sonne bien.

Primo-vaccination c'est à deux mois, et en principe on fait tout en même temps, identification et déparasitage. Ensuite à refaire, à 3 mois pour le rappel de primo-vaccination, pour le vermifuge me souviens plus je crois que c'est aussi un mois après, tu verras avec ton véto.

3 mois c'est parfait pour faire adopter tes autres chatons.Tu sais qu'ils doivent aussi être au moins identifiés ?

12 jours, si tout se passe bien, si la maman s'en occupe bien, s'ils grossissent bien (il faut que tu les pèses tous les jours, ils doivent prendre 10 grammes par jour), il n'est pas nécessaire de les emmener voir le véto maintenant. Mais reste très attentive, au moindre doute, un chaton amorphe par rapport aux autres, ou qui ne tête pas, ou qui ne grossit pas, n'importe quoi, tu files chez le véto.

Mais pour cette partie de ma réponse je préfère laisser Dellys te répondre, je dis peut-être des bêtises.

Utilisateur anonyme

ouioui les autre chat vont y passer aussi mais c'est pas moi qui va le faire parce que je pence que sa va couter cher 4 chats lol chaque maitre fera se qu'il faut pour son chat

oui c'est une maman superbe elle sent occupe très bien c'est sa premier porter ! je crois parce que c'est une minette que j'ai sauver de main d'un ***.... qui la battais et mal traiter elle avait 1 ans et demi passer ouioui je les pesse tout les jours sur un autre post que j'avais mis on ma dit de les peser et depuis je le fait tout les jour et j'ai même acheter une balance pour eux parce que celle que j'avais nettes pas très fiable ...

ma petite noisette et très attentive a set petit les lèche les nettoies les câline vraiment une petite maman parfaite je pence .