que choisir entre un mal chat et une femelle ?

Utilisateur anonyme

je ne c'est pas quoi choisir entre un mal et une femelle ? comment avoir des critere

29 réponses
Utilisateur anonyme

"Ma mère est contre la castration de mon chat car elle dit que c'est "barbare" pour lui de le priver de ça." :

Mais arrêtez donc avec votre anthropomorphisme à la noix !! Il s'en fout le chat de b**ser ou pas, il ne fait que se reproduire, et remplir les refuges et les spa ! Ta maman n'est pas contre l'euthanasie des chatons nouveaux-nés apparemment ? ça ça ne la dérange pas !!

Y en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

P'titefleur

Euqi : mmmmmmmmdr

Et en plus une grande personne qui apprend de telles choses à une gamine.

Zen..... Euqi..... zen........fais la position du lotus.........

Utilisateur anonyme

Euqi on a dit Zen XD

Mdr la position du lotus ^^

Utilisateur anonyme

Ben je peux pas les filles. Mais du coup ça m'a rappelé la raison pour laquelle je ne viens plus sur Wamiz en ce moment. Ras le bol de répéter les mêmes choses à des personnes qui ne veulent rien savoir ni rien comprendre, des personnes que tous ces pauvres chats qui n'ont pas demandé à naître soient tués pour cause de surpopulation ne dérange pas le moins du monde.

Quand je pense aux gens qui se décarcassent pour les sauver, et en face tous ceux qui font tout pour en rajouter, ça me déprime.

Côté position, ce serait plutôt celle de la castagne qui m'attirerait là... :)

Angels, mâle ou femelle tu choisiras avec ton coeur. Aucun n'est plus si ou moins ça, tout dépend du caractère du loulou, et de ton comportement avec lui/elle. Plus tu seras proche de lui, plus il/elle sera câlin avec toi ;)

P'titefleur

Je sais bien : et en plus mettre des idées pareilles dans la tête d'une addo qui plus tard reproduira les mêmes conneries que sa mère.....c'est vraiment désolant.

Moi je dis, que c'est avant tout pour ne pas dépenser de l'argent pour le chat !!!!

Utilisateur anonyme

Ouai .. quand on prend un animal on assume financièrement après .. enfin, NORMALEMENT !

>.

Mure 69

J'ai une petite préférence pour les mâles, mais les femelles sont plus affectueuses, je crois....mais je ne suis pas sûre ?

Utilisateur anonyme

Pas besoin de vous énerver comme ça, je me renseigne juste, désolée d'être encore une "gamine" ;) Je ne suis pas vétérinaire, je n'y connais donc rien à ce niveau alors j'avais simplement besoin de CONSEILS et non de "réflexions à deux balles"

J'ai une amie qui a perdue son chaton suite à la castration, et une autre à qui son chat est devenu agressif par la suite, je n'ai juste pas envie que mon chat devienne comme ça alors je demandai juste de simples conseils encore une fois!

P'titefleur

"J'ai une amie qui a perdue son chaton suite à la castration, et une autre à qui son chat est devenu agressif par la suite,"

perdu dans quel sens ...il s'est sauvé ou il est mort....

Un chat ne devient pas agressif du fait de la castration...

P'titefleur

Dante : trèèèèèèèès bien....heureusement que tu écoutes bien ce qu'on dit lol........