que choisir entre un mal chat et une femelle ?

Utilisateur anonyme

je ne c'est pas quoi choisir entre un mal et une femelle ? comment avoir des critere

29 réponses
Chloe90

Personnellement, j'ai toujours eu des mâles absolument adorables et n'ai jamais eu de femelles alors, pas de conseil à donner. Il faut fonctionner au coup de coeur.

Utilisateur anonyme

oki merci bhes c'est un ptit mal que jai choisie mais je set pas quoi lui donner comme non il et née il a apaine une semaine

Utilisateur anonyme

Personnellement jusqu'à Kenzo j'ai toujours eu des femelles (3 en tout), aucune n'était stérilisée alors je fonctionnais à la pilule et tout allait bien, les femelles sont très câlines mais bcp moins que les mâles je trouve

Après mon chat n'est pas castré alors il se bagarre beaucoup et c'est le seul truc qui me gêne, mais si toi tu fais castrer les tiens, alors je dirais mâle !

Utilisateur anonyme

As-tu une des photos du petit ?

Pour les noms tu peux soit faire preuve d'imagination soit aller sur internet.

Pour info c'est l'année des I si ça t'intéresse ^^

P'titefleur

La pilule pour les minettes...ooooh lala......risque de tumeur de cancer....on les fait stériliser.

La mâle pas castrer...il se bat...il risque d'attraper le Fiv (le sida du chat)...on le fait castrer.....

Femelle et mâle sont tous autant câlins.....cela dépend de la sociabilisation qu'ils ont eu de de leur éducation.

La dernière arrivée Harria est très très câline.

Utilisateur anonyme

Ma mère est contre la castration de mon chat car elle dit que c'est "barbare" pour lui de le priver de ça..

Utilisateur anonyme

Et c'est pas barbare de faire des bébé à tout va, de les tuer parce qu'on en veut pas ? Ou de les laisser en liberté sans s'en occuper ?

* Zen soyons zen *

Utilisateur anonyme

Mais 1an et demi c'est tard pour le faire castrer non ? En sachant que normalement c'est à 5-6mois, si il a déjà été voir des minettes j'ai peur que la castration le rende agressif

P'titefleur

Un c'est pas trop tard...deux cela ne les pas agressif...faut arrêter de dire n'importe quoi....et en plus quand il rencontre des minettes...il peut leur faire des petits.....

Encore une propriétaire qui se préoccupe de la cause animale. DINGUE, dingue...dingue...

Bon moi aussi...je reste ZEN et je ne m'énerve pas......

Est il au moins vacciné ce matou ?

Utilisateur anonyme

Aïe Aïe ...