Quantité de pâtée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super, merci beaucoup pour vos réponses 😊
En tous cas votre petite est très mignonne !
Toutes les chattes stérilisées ne sont pas condamnées à devenir des patates ambulantes vous savez ^^
Si vous lui donnez de la nourriture de qualité , qu'elle **** ou que vous la faites jouer, ben elle ne va pas grossir.
La mienne a pris un peu de graisse au bas du ventre, mais elle avalait ses croquettes façon tractopelle. Depuis j'ai investi dans la gamelle ludique et elle ne grossit plus :) c'est pas une fatalité la prise de poids !
Mais si ça peut vous rassurer, votre minette à l'air très bien ! Tant qu'elle n'est pas maigre, pas de souci à se faire !
D'accord merci :)
Une amie me disait qu'elle s'étonnait par exemple de ne pas voir un peu de peau pendre au niveau de son ventre alors qu'elle a été stérilisée il y a plusieurs mois.
On voit très mal sur la photo, difficile de se rendre compte, ses poils sont un peu longs aussi. Mais du coup je pense qu'elle a simplement un petit gabarit comme vous avez pu le dire :)

Vos quantités sont bien je trouve.
Qu'appelez vous pas très grosse ? Certains chats restent de petits gabarits :)
5 commentaires sur 5
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com