Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quantité de pâtéeNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,

Quelle quantité de pâtée dois-je donner à ma chatte stérilisée qui va bientôt avoir un an ?
C'est un chat d'appartement qui ne sort pas, et qui a des croquettes à volonté tout le temps.
Je lui donne 85 g de pâtée par jour (donnée en 2 fois, le matin et le soir) mais je ne la trouve pas très grosse..

Merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vos quantités sont bien je trouve.

Qu'appelez vous pas très grosse ? Certains chats restent de petits gabarits :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kirikiri a écrit:
« Vos quantités sont bien je trouve. Qu'appelez vous pas très grosse ? Certains chats restent de petits gabarits :) »

D'accord merci :)

Une amie me disait qu'elle s'étonnait par exemple de ne pas voir un peu de peau pendre au niveau de son ventre alors qu'elle a été stérilisée il y a plusieurs mois.
On voit très mal sur la photo, difficile de se rendre compte, ses poils sont un peu longs aussi. Mais du coup je pense qu'elle a simplement un petit gabarit comme vous avez pu le dire :)

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Toutes les chattes stérilisées ne sont pas condamnées à devenir des patates ambulantes vous savez ^^
Si vous lui donnez de la nourriture de qualité , qu'elle sort ou que vous la faites jouer, ben elle ne va pas grossir.

La mienne a pris un peu de graisse au bas du ventre, mais elle avalait ses croquettes façon tractopelle. Depuis j'ai investi dans la gamelle ludique et elle ne grossit plus :) c'est pas une fatalité la prise de poids !

Mais si ça peut vous rassurer, votre minette à l'air très bien ! Tant qu'elle n'est pas maigre, pas de souci à se faire !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
En tous cas votre petite est très mignonne !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kirikiri a écrit:
« En tous cas votre petite est très mignonne ! »

Super, merci beaucoup pour vos réponses 😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)