Quantité de nourriture journaliere

Aurel1823

Bonjour,

Je viens d'adopter un chaton de 9 semaines,et je me demande quelle quantité de nourriture je dois lui donner. Sachant qu'elle a des croquettes et de la paté.

Pouvez m'aiguiller sur le poid de chaque aliment par jour?

Merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens il me semblait que Wamiz avait supprimé le compte de Lavérité 🙄

Utilisateur anonyme

MDR ça sert à grand chose de supprimer les profils 🙄

Pourquoi Wamiz ne bloque pas l'adresse IP directement ??? Cela empêchera les personnes comme ce monsieur à se réinscrire 😠

Utilisateur anonyme

MDR ça sert à grand chose de supprimer les profils 🙄

Pourquoi Wamiz ne bloque pas l'adresse IP directement ??? Cela empêchera les personnes comme ce monsieur à se réinscrire 😠

Parce-que Wamiz ne prends pas complètement ses responsabilités & c'est bien dommage ..

Utilisateur anonyme

Oui le soucis c'est que Wamiz est une grande communautée et que ils doivent être débordées de report de message,d'abus ect peut-être une trop grande communautée pour arriver à trier et à gérer tout ça,ce serais plus simple pourtant pour eux de bannir l'adresse IP directement lorsqu'il y a ce genre d'abus et ce genre de personnes 😳

Utilisateur anonyme

Oui le soucis c'est que Wamiz est une grande communautée et que ils doivent être débordées de report de message,d'abus ect peut-être une trop grande communautée pour arriver à trier et à gérer tout ça,ce serais plus simple pourtant pour eux de bannir l'adresse IP directement lorsqu'il y a ce genre d'abus et ce genre de personnes 😳

Je suis d'accord. Mais Wamiz a lui-même dit dans un sujet que les modérateurs ne réagissaient pas à toute les demandes car les multis comptes par exemple étaient fréquent.

Alors que sur tout autre site, créer un autre compte ou mentir sur ses informations est un motif de bannissement 🤷

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait . Il faut impérativement faire respecter le règlement et ce dès le début sinon c'est la catastrophe 😳 au moins donner un avertissement et puis ensuite le bannissement soit temporaire dans un premier temps soit définitif si la dérogation au règlement est trop lourde (c'est comme ça que j'ai décidée de pratiquer sur mon fofo 👌 ) bon maintenant je peux être compréhensive bien sûr dans certains cas mais dans d'autres il faut être sévère dès le début même si ce n'est pas évident .

Utilisateur anonyme

Un forum se doit d'être convivial et chaleureux sans insultes ou tout autres soucis sinon il n'y fait pas bon vivre enfin heureusement que ici sur wamiz tout le monde n'est pas arrogant et méchant MDR

Utilisateur anonyme

Si wamiz appliquait une modération un petit peu plus rigoureuse, ça ferait longtemps que Sevv aurait été la première à être bannie pour son comportement ultra-agressif et son flood publicitaire permanent en faveur de son blog perso sans intérêt

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait . Il faut impérativement faire respecter le règlement et ce dès le début sinon c'est la catastrophe 😳 au moins donner un avertissement et puis ensuite le bannissement soit temporaire dans un premier temps soit définitif si la dérogation au règlement est trop lourde (c'est comme ça que j'ai décidée de pratiquer sur mon fofo 👌 ) bon maintenant je peux être compréhensive bien sûr dans certains cas mais dans d'autres il faut être sévère dès le début même si ce n'est pas évident .

Ben là c'est la catastrophe, justement ..

Tu sais ça me fait penser à un homme qui est parti de ce site. Lui fait la promotion d'un site d'élevage de hamster & est parfois extrêmement vulgaire dans ses propos. Ben, je viens de voir qu'il vient de revenir.

Je ne veux pas accuser Wamiz de quoi que ce soit, mais de là à ne pas jeter définitivement quelqu'un qui fait des liens commerciaux, c'est qu'il y'a tout de même un problème quelque part.

Utilisateur anonyme

Il semble effectivement assez urgent de bloquer l'adresse ip de Sevv