Les lecteurs de Wamiz sont assez grands pour faire une recherche afin de voir si les conseils donnés sont bons ou mauvais.
Inutile de te faire passer pour un héros de ce forum, à vouloir aider les autres alors que la moitié de tes réponses sont destinées à provoquer.
& ici je parle bien évidemment de Sevv, par exemple, que tu attaques gratuitement. Non pas à cause de son caractère - car si je peux me permettre tu es pire qu'elle - mais à cause de ses idées & de la cause qu'elle défends & que tu ne peux pas supporter. Si tu ne peux pas la voir, tu te conduis en adulte & tu l'ignores.
Les lecteurs de Wamiz n'ont pas a supporté tes réflexions inutiles & il est plus qu'évident que tu es une personne sans réels intérêts qui a besoin de choquer & mentir sur son âge / changer de pseudo pour se sentir existé.
C'est pour ça que j'ai envoyé un message aux modérateurs pour demander ton bannissement immédiat au vu de certains de tes propos & - pourquoi pas - jugeront-ils utile de bannir également l'adresse IP afin d'être certains que tu ne reviennes pas.
Inutile de me répondre car je n'accorde pas de crédit à ce que tu avances. Mais je tenais à faire ce message en public & non en privé pour montrer que vos propos peuvent être punis & que vous n'êtes en rien protégé derrière votre ordinateur (comparé quelqu'un à des agissements que certaines personnes ont fait durant une période atroce de notre histoire, est une injure qui peut aller très loin).
Bonne journée.