Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quantité de croquettesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Nutrivet ne fait pas ce genre de chose, voici une liste des marques qui ne testent pas leurs croquettes sur les animaux et Nutrivet y apparaît: http://www.iamscruelty.com/notTested.asp
Hill's et Royal Canin ne donnent aucune garantie comme quoi leurs ingrédients sont de grade consommation humaine. Rien que d'un point de vue éthique ces marques sont à fuir.
Reporter un abus
Je me suis gourré de site il faut que je retrouve l'autre... Sur le site de Nutrivet il y a bien écrit qu'ils ne testent pas.
Reporter un abus
Pub
Et bien avec sa, on de quoi se mélanger les pinceaux sincèrement.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui...mais entre ce qu'ils écrivent et la réalité.....il y a parfois un monde !!!!!
Reporter un abus
Du moment que tu ne prends pas les croquettes de supermarché c'est l'essentiel, après tout le monde peut dire tout et n'importe quoi.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quand on sait (ou ne sait pas justement !) ce qu'il y a dans nos propres plats... Hum n'y a t-il pas eu un scandale il y a peu sur de la viande de cheval retrouvé dans nos lasagnes Findus ? Pourtant "l'enjeu" était tout aussi important.
Le bio a ses limites... Chacun d'entre nous peut faire des efforts, je ne mange pas tout bio, il n'y a que certains produits que je prends bio, comme le soja. Après pour me soigner j'essaye au plus de prendre des choses naturelles (naturel ne veut pas dire bio) et d'éviter les médicaments.

En fait je ne comprends pas ton aversion pour le "bio", le "sans céréales" et j'en passe Ange ?

Je suis de l'avis de Melba, et ok avec la dernière phrase de Ange :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ai-t-on vraiment sûr de ce qu'ils mettent dans la croquette ??? Non c'est le flou artistique le plus complet, l'industrie agro-alimentaire rapporte tellement de fric... Ange c'est comme le principe du "bio".
Reporter un abus
Certaines associations vous prouvent que ces marques testent leurs produits dans des conditions affreuses, et pourtant vous continuer à croire dur comme fer que ce sont de bonnes marques.
Reporter un abus
Je n'ai pas d'aversion contre ça justement ! Je comprends les gens qui en prennent et ceux qui n'en prennent pas mais je suis contre de dire qu'il ne faut absolument pas prendre l'un ou l'autre.

Faire peur aux gens pour les contrôler je suis contre.
Reporter un abus
Oh oui p'tit fleur je suis bien d'accord avec toi, avec ton dernier message de laisser.
Dans tout les cas se que je suis sur d'avoir compris c'est bien de "quitter" la marque Friskies !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)