Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quantité de croquettesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
D'accord, Merci ! :)
Par contre je pense que vous avez voulu me mettre un lien après les deux points mais sa n'a pas du fonctionner.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Zooplus
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Le lien fonctionne très bien avec moi .....
Reporter un abus
Avec les réductions que l'on peut trouver sur internet les croquettes de bonne qualité ne reviennent pas beaucoup plus cher que celles de supermarché.
Pour 5 chats ça me revient à 25 euros par mois.
Reporter un abus
Les Nutrivet sont biens.
Royal Canin, Hill's font des tests sur les animaux (http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php) et sont bourrés de céréales déclassées de la consommation humaine car elles contiennent trop de mycotoxines. Ces Mycotoxines sont nocives pour la santé de nos animaux, certaines s'attaquent au foie par exemple.
Article détaillé et complet de Sevv:
http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croque
ttes-pour-chat-lesquelles-choisir.html
Reporter un abus
Stop pas ici.

De plus ce blog est vieux, qui te dit que Nutrivet ne fait pas la même chose hein ?
Il faut arrêter avec les mycotoxines, les fabricants de croquettes ne vont pas allés chercher des céréales moisies pour leurs croquettes, c'est un enjeux bien trop important pour faire ça.

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tout ça c'est du marketing .... rien que du marketing.......pour tirer à eux la couverture !!!!
Reporter un abus
Les croquettes de super marché paraissent moins chers à l'achat mais le chat aura besoin d'en manger plus contrairement aux croquettes de qualité. Donc au final acheter de bonnes croquettes ne reviens pas plus cher.
Reporter un abus
+1 P'titefleur !

Ce n'est pas parce que mangé BIO c'est mieux qu'il faut que tout le monde en mange car tout le reste est trèèèèèèès nocif pour l'humain (blague biensur) !!!
C'est pareil pour les croquettes, il faut arrêter de faire des hyperboles partout.

Faire peur aux gens est la meilleure façon de les contrôler ;)
Reporter un abus
C'est bon le liens a fonctionner, j'au dû avoir un petit soucis.
Je vous remercie pour toute ses informations, je vais effet changer de marque de croquette dès qu'il l'auras fini celle qui est entamé ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)