quantité croquettes frisquies junior

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai deux chatons de 3 mois, je souhaiterais savoir quel quantité de croquettes je dois leur donner, contrairement à notre chatte précedante ils ne gèrent pas du tout le self service...

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Super, merci à tous pour vos conseils!!! 🙂

En donnant des croquettes sans céréales, on rassasie plus le chat, donc on lui en donne moins et au final ça peut être plus rentable que d'acheter des croquettes du type friskies qui ne nourrissent pas du tout ;)

Chachatouille

Perso je ne donnerai jamais cette marque a mon chat ( bien qu'il ne mange aucune nourriture de supermarché). Quand on sait que Friskies tuent des ribambelles de chats chaque année ça donne pas envie... Ces croquettes détruisent les reins des chats d'après ce que mon véto dit.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "