Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quantité croquettes frisquies juniorNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
j'ai deux chatons de 3 mois, je souhaiterais savoir quel quantité de croquettes je dois leur donner, contrairement à notre chatte précedante ils ne gèrent pas du tout le self service...
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Déjà vous devriez changer de croquettes... Les friskies sont de très mauvaises qualité et ne nourrissent pas vos chat... D ou le faite qu' ils.doivent avoir toujours faim... Partez sur des croquettes sans céréales!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
quelles marques me conseillerez vous s'il vous plaît?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Orijen, porta21, purizon...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Nutrivet inee carnilove anamaet true intinct et vous les trouverez uniquement sur internet sur les sites zooplus bitibia wanimo consoanimo ect
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui frieskies s'approche plus du besoin des poules que celle des chat le chat est un carnivore strict quand on lit derrière que l'ingrédient principale est des céréales que le chat ne digère pas, le seul ingrédient qu'il digère est la viande et quand on regarde il y a un truc du genre 5 % de dechet animal donc bon sa fait vraiment une mavaise nourriture. il est fortement conseillé de donné une nourriture humide en plus :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ticelle a écrit:
« Bonjour,
j'ai deux chatons de 3 mois, je souhaiterais savoir quel quantité de croquettes je dois leur donner, contrairement à notre chatte précedante ils ne gèrent pas du tout le self service...
merci »

Bonjour change de marque de croquettes et donne leur 2 fois par jour si ils sont gros mangeurs
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci à tous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
juste une dernière question,j'ai regardé sur zooplus et il y aune quantité de marques incroyable, vous qui en connaissez pas mal pouvez vous m'en indiquer une ou deux des plus économiques s'il vous plaît?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)