Quand vous jetez vos boîtes de pâté pour chat ...

Nattygann
Nattygann

Voici ce qu'il peut arriver aux chats errants qui viennent faire vos poubelles ... Vu sur le net et sur Wamiz FB (pour ceux qui n'ont pas FB)

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tres bien ton piost . Tu as raison c'est dangeureux . Je les ecrase aussi mes boites ca evite bien des problemes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh mon dieu!!

je n'avait jamais penser ça!!il me reste encore une boite de patté et je marquer dessus qu'il faut l'aplatir,merci Natty,tu viens sans doute de guérir des chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si j'ai pas de chat ça pourra toujours me servir un jour !

Merci de nous avoir prévenue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de boite pour moi non plus et je pense que je vai continuer les croquettes,au moins pas de blessés ^^

Nattygann
Nattygann

Oui Eleo les bords pourraient rester coupants sauf si la machine ébavure le bord en même temps que la boite est aplatie ;) Il faudrait que je fasse un dessin pour mieux comprendre.

Nattygann
Nattygann

quand je dis boite de pâté pour chats, ça peut-être tout autre boites de conserve !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince alors, je n'aurais jamais pensé à ça ! Merci pour l'info Natty

Mure 69
Mure 69

C'est affreux, en effet, je suis sûre que bcp de gens n'y pense pas...pour le moment je ne jette pas de boîtes, Théo ne mange que des croquettes ou barquettes, en tout cas, pauvre chat sur la photo :(((

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu..:(

Elodie076
Elodie076

Moi pareil que Mure 69,il déteste le pâte,j'ai eu des boîtes et j'ai donner le reste au chats des rues!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?